Échéancier détaillé

Pandapopnicole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 17:24
Pandapopnicole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 08:45
Bonjour, j'ai acheté un véhicule Toyota en LOA. Depuis plusieurs semaines j'ai demandé par lettre recommandée avec AR aux services clientèles de me faire parvenir un échéancier détaillé c'est à dire mois par mois mais impossible d'obtenir satisfaction. Ils me répondent qu' ils ne le font pas !!! Donc ils m'ont envoyé un échéancier avec la date et le montant de la première et de la dernière échéance donc 2 lignes. Je veux revendre mon véhicule et j'ai besoin de ce document pour l'achat d'un autre véhicule. Actuellement je ne sais pas ou j'en suis dans les remboursements. Je voudrais savoir s'il existe un texte de loi qui les oblige à me fournir ce document ? Je sais que toutes les autres concessions le font sans difficulté. Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse

Bonjour., en loa il n'y a pas d'amortissement comme pour un crédit classique et pas de capital restant dû. Il faut regarder si votre contrat prévoit une sortie anticipé et à quelle condition.
0
Pandapopnicole Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 08:45
Bonjour, je comprends bien votre réponse. Certaines concessions (renault, Peugeot, BMW) fournissent un échéancier détaillé. D'ailleurs nous sommes allés en voir plusieurs et se sont eux qui nous l'on demandé. Ils en avaient besoin pour savoir ce qu'il restait à devoir sur notre véhicule. Cordialement
0