Crédit impayé et délai de forclusion
mary69800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris un crédit en 2008, arrêté de payer les échéances fin 2009. En 2014, un huissier m'a contacté afin de solutionner le problème, je devais près de 2000€. J'ai alors fait un chèque de bonne foie de 150€ à l'huissier. Je suis du coup fichée à la banque de france depuis.
Depuis, plus rien. Il y a 2 mois, j'ai reçu un courrier par Sofinco, en lettre postale normale, avec un échéancier pour régler ma dette avant poursuite de la somme soit 2000€ plus 3500€ d'intérêt, avec un échéancier d'au moins 4 ans...
Je n'ai pas répondu à ce courrier, mon aide juridique me dit qu'il y a floclusion par rapport au dernier paiement de l'échéance.
Dois-je quand même payer avec l'échéancier?
Dois-je rester sans réponse?
Comment puis-je fermer ce dossier afin de ne plus être fichée à la banque de france?
merci d'avance de votre aide.
J'ai pris un crédit en 2008, arrêté de payer les échéances fin 2009. En 2014, un huissier m'a contacté afin de solutionner le problème, je devais près de 2000€. J'ai alors fait un chèque de bonne foie de 150€ à l'huissier. Je suis du coup fichée à la banque de france depuis.
Depuis, plus rien. Il y a 2 mois, j'ai reçu un courrier par Sofinco, en lettre postale normale, avec un échéancier pour régler ma dette avant poursuite de la somme soit 2000€ plus 3500€ d'intérêt, avec un échéancier d'au moins 4 ans...
Je n'ai pas répondu à ce courrier, mon aide juridique me dit qu'il y a floclusion par rapport au dernier paiement de l'échéance.
Dois-je quand même payer avec l'échéancier?
Dois-je rester sans réponse?
Comment puis-je fermer ce dossier afin de ne plus être fichée à la banque de france?
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Crédit impayé et délai de forclusion
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Forclusion def - Guide
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
Vous êtes fiché 5 ans..attendez encore un peu.