Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement
andrewsmathews
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
-
21 mars 2018 à 22:16
MumG - 3 déc. 2018 à 12:44
MumG - 3 déc. 2018 à 12:44
A voir également:
- Je ne peux plus payer ma loa
- Restitution véhicule loa impayés - Meilleures réponses
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus a payer mon crédit voiture ✓ - Forum Consommation
- Dossier de surendettement avec Loa - Forum surendettement
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
"Quels sont mes droits ? ( puis-je continuer à l'utiliser tout en payant mes loyers ?) " Avant de brandir ses "droits", il faut assumer ses devoirs. Et votre devoir, c'est de régler vos loyers. Si vous êtes à jour dans vos loyers, vous êtes en droit de garder le véhicule. Sinon, il faut le rendre !
Relisez votre contrat LOA, tout est écrit dessus.
"Quels sont mes droits ? ( puis-je continuer à l'utiliser tout en payant mes loyers ?) " Avant de brandir ses "droits", il faut assumer ses devoirs. Et votre devoir, c'est de régler vos loyers. Si vous êtes à jour dans vos loyers, vous êtes en droit de garder le véhicule. Sinon, il faut le rendre !
Relisez votre contrat LOA, tout est écrit dessus.
12 oct. 2018 à 12:46
Je suis exactement dans le meme cas que vous et avec Sofinco aussi.
Sauf que lorsque j’ai appris par telephone que le contrat a été resilié pour defaut de paiement, je me suis empressé de leur envoyer un cheque avec le reglement des impayés pour etre a jour et en recommandé. Puis un ou deux jours apres qu’ils aient recu le reglement j’ai recu le courrier de resiliation de leur part avec huissiers sur le dos et leur acte de sommation du jex. Le soucis est que me femme viens de trouver un boulot et qu’elle a besoin du vehicule pour bosser. J’ai quand meme essayer de negocier un defichage ficp car evidement ils m’ont fiché banque de france pour que je puisse faire un rachat de credits et inclure le prix du vehicule. Bref ils m’ont bloqué de maniere a croire que leur but est de mettre des familles a genou.
Pour l’instant je viens de prendre rendez vous avec un conciliateur de justice pour voir si le coup est rattrapable. C’est au pount mort pour moi, je ne sait pas si on vas s’en sortir.
Qu’en est il de votre cas?
Cordialement
3 déc. 2018 à 12:44
Je suis seule avec 3 enfants, j'habite à la campagne et ils s'en foutent!!!!!!