Société credirec

Résolu
Nico - 5 déc. 2018 à 10:36
 Nico - 5 déc. 2018 à 13:09
Bonjour,
La société credirec m appelle régulièrement avec un denier appel qui me disait qu il ne me marcherait pas comme ça
Car sois disant j aurai contracté un crédit cetelem en septembre 2001 qui avait commencer à être payer puis arrêter
Bien sûr je n ai jamais fait de crédit là-bas
Il me réclame la somme de 1800 euros
Donc menacé au telephone ,courier puis huissier .
Un huissier m appelle et me dit tout ca et me demande des informations sur moi
Date de naissance c était pas la mienne ,adresse idem,et mail aussi .
Il me dit au il y a un un problème donc pour lui affaire clause. Je lui est demander comment ils ont eu mon numero pas de réponse et m a dit de déposer plainte si cela continuait pour harcèlement et j ai eu une relance encore donc je comprends plus rien l huissier dit au il a fait une lettre à la société et apparement ....donc voilà que faire surtout pour un crédit que je n ai pas fait il y a 17 ans

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 11:09
Bonjour,

Il s'agit d'un homonyme, ne répondez pas à cette société de recouvrement et si un jour un huissier vient frapper à votre porte vous prouverez que ce n'est pas vous.

En attendant, ignorez les appels ou relances de credirec.
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 11:16
Par curiosité, l'huissier n'a pas un devoir de vérifier la personne avant de venir frapper à la porte ? quel serait le recours contre un huissier qui vient saisir dans un logement en l'absence de l'occupant s'il s'avère qu'il s'agit d'un homonyme ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 11:23
Celui-ci l'a fait.

Un huissier m appelle et me dit tout ca et me demande des informations sur moi
Date de naissance c était pas la mienne ,adresse idem,et mail aussi .
Il me dit au il y a un un problème donc pour lui affaire clause.


Un autre ne le fera peut être pas, dans ce cas il faut déposer plainte auprès du PROC et l'assigner en DI.

J'en ai connu un sur Bourges, même en lui mettant le nez dedans, il a continué les poursuites et bien entendu après assignation il a été condamné à des dommages et intérêts .
0
Je pense que je vais en parler à mon avocate pour voir ,je vais attendre que la société me rappelle et la j engeagerai des poursuites.
Merci a vous
0