Mensualités impayées Cetelem

Plaza06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 22:41
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 2 janv. 2019 à 23:33
Bonjour,
J’ai actuellement 3 mensualités de retard sur mon prêt personnel souscrit il y a 4 ans pour l’achat d’un véhicule.
J’ai contacté Cetelem afin de trouver une solution amiable, on m’avait accordé le remboursement d’une partie par chèque et un report d’une mensualité en fin de crédit.
N’ayant pas reçu ce chèque avant la date de clôture, le 31/12, l’accord ne tient plus, selon la conseillère eu en ligne ce matin.
Cette dernière mlne voulait rien entendre et m’a menacé de saisie du véhicule, de saisie de mon compte bancaire (je suis à la Bnp filiale de Cetelem), d’interdit bancaire et ce sans délai sauf si paiement du retard intégral dans la journee!
Est ce une technique d’intimidation de sa part? Ou Cetelem peut il avoir recours à cette pratique sans décision de justice étant donné qu’il s’agit également de la Bnp?
Je vous remercie pour vos retours
Cdt

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
2 janv. 2019 à 23:33
c'est de l'intimidation elle est dégouttée la dame car elle n'a pas réalisé son objectif de de fin de mois et c'est tout. Envoyez votre chèque ou attendez qu'il soit encaissé et tout va rentrer dans l'ordre !!
3