Crédit impayé en 2007 huissier en relance je suis complètement perdu

coco - 27 nov. 2018 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 22:45
Bonjour,
voici mon histoire crédit fait en 2006 quelques temps après je n'ai pas pu effectuer les remboursements suite logique interdit bancaire fiche banque de France pendant quelque temps.courant 2007 je reçois un courrier je précise du créancier comme quoi je suis condamne je ne me rappelle pas avoir vu d huissier ou reçu une décision de condamnation bref dans le temps j'ai fait un échéancier je paie après rupture de paiement 2013 je reçois un courrier du créancier "dernière négociation amiable avant poursuite" j'ai pris peur j'ai recommence a payer jusqu'en 2015 je pense aujourd’hui 2018 je reçois un courrier cette fois ci d'un huissier hors département qui me menace de poursuite en justice
j'ai 2 questions est ce possible d’être poursuivi 2 fois pour une même créance? avait il vraiment un titre exécutoire?je viens de me rendre compte que mon cas est vraiment unique car après condamnation on me parle de négociation amiable est ce possible ?merci de me renseigner bonne journée a vous
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
28 nov. 2018 à 13:05
Bonjour

"avait il vraiment un titre exécutoire?j"

impossible de vous répondre

réclamez leur la décision de justice ou
demandez au tribunal de votre lieu d'habitation a l'époque
0
bonjour
je viens d'avoir le tribunal aucune condamnation au civil ni aucune condamnation pour injonction de payer ni aucune trace de condamnation antérieure.dans ce cas ci si l'huissier hors département dit qu'il va me poursuivre peut il encore le faire sachant qu'il y aurait eu une condamnation en 2006 2007 (dont je ne retrouve pas la trace)?la dette doit être forclose ou prescrite non?merci à vous bonne journée
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
28 nov. 2018 à 19:53
si aucune décision
c'est trop tard
ne payez rien ,ne reconnaissez rien
dite a l'huissier que cela ne vous dit rien et que si il réclame un paiement qu'il vous transmette la décision de justice qui prouve que vous devez quelque chose
0
bonsoir merci pour votre réponse rapide je laisse encore la discution ouverte exprès et je reviens vers vous pour vous donner la suite bonne soirée
0
bonsoir
après renseignement il y a eu injonction de payer en mon encontre en 2006 j ai reçu le mail du ti ou j habitais avant .mais au jour d’aujourd’hui hui aucun acte de saisie ou autre et au fait il s agit d'un crédit bail automobile de pro a particulier y a t il prescription ou pas par rapport a la loi du 16 juin 2008? car l huissier menace de me poursuivre en justice ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 22:45
Si aucun acte ne vous a été remis en 10 ans le titre exécutoire est prescrit.
0