Les discussions

9 ans après ils se réveillent

Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

Crédit avec faux documents

Bonjour, l'ex épouse de mon fils a fait un crédit après le divorce avec les coordonnées de mon fils et de faux documents à ce jour il se retrouve fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement anticipe pret a la consommation

Bonjour, je vais rembourser totalement un pret par anticipation.j'en ai deja rembourse la moitie. L'organisme de pret me fait rembourser la totalite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lucien

Interdit de credit

Bonjour, Apres avoir eté fiché pendant 5ans pour interdit credit ,comment savoir si la levée a eté faite automatiquement ou faut il que j en fasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Pret

bonjour j aimerais savoir si se site ecxiste toujours car pas de réponse pour un pret svp merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Droit de réservation sur site senioriales

Bonjour, Le fait de s'inscrire par internet pour 1 appartement sur site senioriales vaut-il droit de réservation, et comment si il c le cas,connaître...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cazagirod

Renégociation de credit, rachat de crédit revoir taux de credit

Bonjour, suite a un rachat de crédit de 10000 par ma banque pour fusionner plusieurs crédit que j'avais souscrit j'aimerais savoir si il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lili43260

Rachat crédit

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des banques ou autre pour des rachats de crédit à la consommation, je suis intérim en ce moment, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptiboy

Union libre et saisie sur compte

Bonjour, Un huissier peut il saisir le compte bancaire de ma compagne en union libre pour une dette qui ne concerne que moi ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley

Rachat de prêt impossible.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. J'ai actuellement 5 prêts que je voudrai racheter pour former qu'une seule mensualité ! Il faut que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bruno

Pret pour voiture

Bonjour, jai fait la demande d'un prêt de 2000€ pour l'achat d'un vehicule. Sa a été accepter. Le rdv tellement long ma mis en retard pour mon travail...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nini0060

Crédit entre particulier

Bonjour, J'ai eu un mail de la part de quelqu'un que je connais un petit peu (une connaissance) qui me conseille de faire un crédit entre particul...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Swado

Credit à la consommation impayés

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Miria95

Saisi d'attribution

bonjour, mon ex conjoint(emprunteur) et moi meme (co-emprunteuse) avions contracter un credit a la consommation en 2008 (non marier). Séparé depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
titia0110

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979

Assignation tribunal

Bonjour, j'ai actuellement une dette de 46000 euros suite à un rachat de crédit,je n'ai pas pu honorer mes mensualités suite à un arrêt maladie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Credit à la consommation dette et impayée

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marley

Achat camping car

Bonjour, , je suis aller au salon du Bourget il y à 15 jours , j'ai signé un bon de commande , avec un crédit , le vendeur ma demander 450€ , en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Demande d information sur les delais deprescritions

bonjour au membres je suis a la recherche d information sur les délais légal de remboursement de crédit dossier fait en 2009 et sans être passer dev...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
NICO44290

Dette ancienne

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
scorpi13

Demande de crédit refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett

Rachat de créances par organisme de recouvrement

Bonjour, A la suite de mon divorce je me suis retrouvée dans une financière impossible. Ma banque a donc intentée une action en justice pour un dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ELLENDIL

Cumuler deux crédits à la consommation

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sylvain42

Prêt auto

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je vais devoir faire un prêt. Cependant, je ne suis pas sûr si je dois prendre un prêt auto ou bien un prêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Fichage à la banque de france et somme réclamée au déla du plan

Bonjour, j' avais un crédit de surendettement que j'ai remboursé en 68 mois selon le plan de la banque de France, au terme de ses 68 mois, soit le 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Beson d argent urgent

 Fermé

Bonjour, mm v********** a**** nee le ** ** **** j aimerait savoir si mon credit a etait accepter je vie seul je gagne 802 loyer 312 edf 50 euros par m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Credit voiture et reconnaissance de dette

Bonjour, Bonjour, mon ex-concubine m’a fait souscrire a un credit cetelem de 14000 euros pour une voiture mise a son nom et m’a quittée 1mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Je ne dois plus rien et cependant je reste fiché que faire

j'ai été ficher ficp depuis 2013 donc jusqu'en 2018, hors j'ai totalement remboursé le credit qui m'avait fiché hors je reste inscrit es ce normal le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979

Divulgation de ma vie privée professionnelle par mon banquier

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si mon banquier est tenu garder pour lui une information qu'il a obtenu de la part de personnes de sa connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
BmV

Remboursement par anticipation

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un Rachat de Crédits avec l'Etablissement SOFINCO en 2010 de 29 000 € sur 96 mois. J'ai remboursé le solde de 8790 € avant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Did

Cofidis pour saisir mon véhicule

J ai recu un sms ce jour d un huissier disant être nommé par cofidis suite a des impayés il me stipule que je dois règler 1108 euros par cb de suite p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Loulou59136

Credit cofidis

Bonjour, a la demande de Cotentia venant aux droits de COFIDIS en vertu d'une requete et d une ordonnance rendues par Monsieur le Président du tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
canou007

Interet, frais de periode et assurrance sur credit sofinco

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous car j'ai contracté un crédit mistral chez sofinco de 1500 e et chaque mois je paye des intérêts et frais de pério...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Refus d'être societaire

Bonjour, bjr, il ya 3 ans ai fait 1 emprunt à ma banque. credit agricole )et ON NE M'A PAS IMPOSE D'ËTRE SOCIETAIRE. je demande cette fois 1 emp...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sounouelo25

Dette de crédit forclose

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 d'un montant de 15000 francs avec la caisse d'épargne que je n'ai pas rembourser suite...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00

Arrêt des remboursement du prèt.

Bonjour, Je suis en ALD suite à des problèmes de santé, et l'assurance de ce prêt contracté auprès de CETELEM, assureur CARDIF ont arrêté après 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Leasing crédit-bail pour l'achat d'une voiture

 Résolu

BONJOUR quelles sont les conditions suspensives pour l'obtention d'un crédit-bail (leasing)

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
POMPONetMIMI

Aurais-je à régler d'autres frais que ceux indiqués?

Bonjour, J'ai reçu en mai 2015 une signification d'ordonnance d'injonction de payer pour un montant total restant dû de 2 172,27 euros. j'ai déjà ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Forclusion credit a la consommation

Bonjour, J'ai contracté un credit et ma dernière échéance impayée à été faite en septembre 2013 j'ai été assigné le 1 septembre 2015 y a t'il forclu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mylene4263

Crédit (huissier)

J'aimerais avoir des renseignements, quelqu'un qui m'es proche a des soucis il est à crédit de 2000€ à sa banque, vous trouvez ça normal que les hu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
sleepy00

Agence de recouvrement

Bonjour, en 1996 j'ai été jugé pour une dette envers Sofinco,celle ci a accepté un règlement amiable et j ai payé pendant 5 ans 1000 f par mois en...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sleepy00

Demande de crédit et chomage

Bonjour, voilà je suis actuellement dans la panade niveau finances. Je suis allé voir ma banque et ils ne veulent pas me faire de crédit car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha

Questions ste crédit

Bonjour, Pendant combien de temps les sociétés de crédit gardent elles les documents privés des clients ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha

Crédit a la consommation

Bonjour, pour borris du 33 mercie de ta réponse !!! je vois que non et si mon beau pere se porte cotionelle pour signer les papier mais ses moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha

Prêt à taux 0

Bonjour, Je lisais sur ce site https://moneybanker.com/fr/ qu'il était possible de bénéficier de prêts à taux 0 aussi lors de travaux de rénovation....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha

Credit

Bonjour, que peut-on penser de direct finance SA

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha

Convocation en conciliation debiteur

 Résolu

Bonjour, tienne t'il compte des charges que nous avons ( loyer,impôts,prêts, merci de votre réponse PATRICK

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
patrick MERLIN

Utilisation du crédit

Bonjour Je souhaiterai emprunter pour pouvoir d'un côté réaliser des achats divers et de l'autre en profiter pour solder un crédit immobilier. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
louvanne

Combien de temps le jugement

bonjour, je pourrais savoir combien de temps faut il pour que le jugement nous soit signifier par le huissier le jugement a été rendu le 29 août 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sleepy00

Banque oney accord

Bonsoir, je reviens sur un sujet de septembre concernant cette organisme de prêt Cash Back. Nous avons emprunté avec mon mari la somme de 6400€, en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 167