Intrum justicia

Virgginie35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2018 à 00:06
Bonjour,
Je viens de recevoir deux courriers d'Intrum Justicia (en lettre simple) concernant une ancienne dette.
J'avais contracté un crédit à la consommation mais ayant eu des difficultés financières j'avais cessé de régler les mensualités il ya plusieurs années et ensuite ayant souffert d'une grave dépression j'ai cessé de m'occuper de mon courrier et ai eu beaucoup de problèmes.
J'ai essayé de tout réglé mais j'ai attendu d'avoir des nouvelles de l'organisme de prêts.
Il y a un an j'ai reçu une lettre simple d'Intrum Justicia et n'ai reçu aucune réponse à mes mails concernant l'envoi du dossier complet.
Aujourd'hui le premier courrier vient d'un service de recouvrement amiable, s'intitule mise en demeure de payer et au dos il y a "déchéance du terme" au 31 décembre 2017. Il indique aussi l'envoi d'un premier courrier en octobre que je n'ai jamais reçu.
Le second s'intitule projet d'envoi en recouvrement par huissier.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair notamment pour comprendre les termes enployés et pour savoir quoi faire et à qui m'adresser.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 00:06
Bonjour,

Montant de la dette, objet, date dernier paiement ?
0