Quel recours ?
Moi3_3844
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre fils de 23 ans a fait un crédit a FRANFINANCE il lui reste 203.82€ à régler. un cabinet d'huissiers vient de lui adresser un courrier "avis de visite domiciliaire" afin qu'il règle cette somme. Hors notre fils n'est pas solvable et n'a droit ni au chômage, ni au RSA. J'ai donc contacté le cabinet pour leur demander de régler 15€ par mois jusqu'a la fin de la créance mais ceux ci me répondent que le montant minimum autorisé est de 50€.
Ya til un texte, une loi qui précise ce montant minimum?
Quels recours avons nous en tant que parents qui hébergeons notre enfant?
Merci de votre attention
Notre fils de 23 ans a fait un crédit a FRANFINANCE il lui reste 203.82€ à régler. un cabinet d'huissiers vient de lui adresser un courrier "avis de visite domiciliaire" afin qu'il règle cette somme. Hors notre fils n'est pas solvable et n'a droit ni au chômage, ni au RSA. J'ai donc contacté le cabinet pour leur demander de régler 15€ par mois jusqu'a la fin de la créance mais ceux ci me répondent que le montant minimum autorisé est de 50€.
Ya til un texte, une loi qui précise ce montant minimum?
Quels recours avons nous en tant que parents qui hébergeons notre enfant?
Merci de votre attention
A voir également:
- Quel recours ?
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Information préoccupante abusive quel recours - Forum éducation
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation