Recours denonciation du pv d'indisponibilité de carte grise
Creance2019
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Creance2019 Messages postés 19 Statut Membre -
Creance2019 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas du tout cette somme. Je souhaite établir un échéancier mais quel est le nombre d'echeances maximum ?
J'ai retiré cet acte chez l'huissier ce jour. On me reclame une dette de 8000 e avec tous les frais. Le véhicule devenu gagé ne vaut pas du tout cette somme. Je souhaite établir un échéancier mais quel est le nombre d'echeances maximum ?
A voir également:
- Denonciation pv indispo du certificat d'immat
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Demande d'indisponibilité - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
8 réponses
Bonjour,
C'est le créancier qui décide du montant et du nombre d'échéances, pas le débiteur..
Si vous saisissez le JEX il ne pourra vous accorder que 24 mois maxi.
C'est le créancier qui décide du montant et du nombre d'échéances, pas le débiteur..
Si vous saisissez le JEX il ne pourra vous accorder que 24 mois maxi.
Bien entendu que vous pouvez obtenir des délais, vous choisissez l'huissier que vous voulez, le coût n'est pas très élevé.
https://cours-de-droit.net/la-procedure-devant-le-juge-de-l-execution-jex-a127370394/
https://cours-de-droit.net/la-procedure-devant-le-juge-de-l-execution-jex-a127370394/
Il n'y a pas prescription
Il m'est impossible de lire les dates, mais si un huissier l'a fait, c'est qu'il est dans son droit.
Un titre exécutoire est valable 10 années qui sont prolongées d'autant dès qu'un acte est délivré.
Pour l'échéancier, il va falloir négocier en mettant cartes sur table, ne cherchez pas à lui cacher vos revenus, il demandera des preuves.
Il m'est impossible de lire les dates, mais si un huissier l'a fait, c'est qu'il est dans son droit.
Un titre exécutoire est valable 10 années qui sont prolongées d'autant dès qu'un acte est délivré.
Pour l'échéancier, il va falloir négocier en mettant cartes sur table, ne cherchez pas à lui cacher vos revenus, il demandera des preuves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous mettez en place un virement automatique, il n'a aucune raison de déposer une demande de saisie sur salaire.
Pour qu'il l'obtienne, il faudrait que vous ne tombiez pas d'accord sur le montant mensuel et avant qu'elle soit ordonnée, vous serez convoqué au tribunal pour une audience ne conciliation.
Pour qu'il l'obtienne, il faudrait que vous ne tombiez pas d'accord sur le montant mensuel et avant qu'elle soit ordonnée, vous serez convoqué au tribunal pour une audience ne conciliation.

Mais que viens faire le Jex sur les documents en votre possession ? vous êtes sur que c'et le Jex ?.