Les discussions

Onez precontentieux

Bonjour, a ce jour j'ai du retard sur des prélevément en septembre j'ai régler mais l'argent a ml été reparti et c'est ma faute soit disant les person...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
beatrice1958

Certificat de non gage pour une voiture

Bonjour, J'ai un crédit impayé pour une voiture il y a 7 ans. Aujourd'hui le délai de prescription est passé et je voudrais donner ma voiture à ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Gi

Esc que mon dossier de surendettement et fini

Bonjour, Je voudrai savoir mon plan de surendettement a débuter en 2010 sui je pu fichier bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
papossible

Remboursement anticipé d'un prêt conso avec différé

Bonjour, j'ai souscrit un prêt conso de 5000 euros. Il se compose d'un différé de 24 mois, puis d'un remboursement de 24 mois. Durée total 48 mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
AN.Banker

Probleme avec sofinco

Bonjour, j ai souscrit un pret chez sofinco je me suis retrouvé sans emploi et n'ai pas pu payer plusieurs mensualités de ce pret , je me retrouve ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Komar

21 ans sté sofinco reclame par intermediaire intrum france

Bonjour, en 1996 nous avons constitué un dossier surendettements approuvé par banque de france et tribunal au bout de 5 ans 2001 dossier terminé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai recu un titre executoire d'un huissier, mais erreur sur le prénom

Bonjour, j'ai recu un titre executoire d'un huissier avec erreur de mon prénom. Il s'avere que le prénom indique est celui de mon frere. Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit pour 1 voiture

Bonjour, Mon mari est en ALD ( maladie longue durée) depuis 1 ans et en arrêt de travail. . Et moi je suis en CDD, depuis 1 ans. Je précise que se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Bettyboop72510

Saisie attribution

Bonjour, Il y a longtemps, mon mari a 20 ans avait été caution pour son frère qui n'a pas payé son crédit. En date du 15/10/1991 il y a eu un jug...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Magadom

Marche a suivre

Bonjour en juillet 2010, j’ai souscrit un crédit consommation à ma banque en Belgique afin d’acheter une voiture. Ma situation financière se dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
sleepy00

Crédit ikea

Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation non rembourser

Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Marco60120ylanah

Relance d'huissier

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sleepy00

Elle viendra me saisir sur salaire et mes meubles

Bonjour, Voilà il y a deux jours un huissier et venu me présenter un acte d impayée datânt de 2006 Et bien sûr l adresse figurant c’est pas la bon...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Capifina

Fermé

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société Capifina.com est fiable pour emprunter de l’argent. Le siège ce trouve à Monaco. J’ai déjà envoyé des jus...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
AN.Banker

Augmenter la durée de remboursement d'un prêt

Bonjour Je voudrais contracter un prêt personnel d'une valeur de 50000 € avec une durée de 25 ans, est-ce possible ? En sachant que j'ai déjà un prê...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Shambala01

Refus de remboursement d'un solde créditeur suite à remboursement anticipé

Bonjour, J'écris cette article surtout pour sensibiliser sur l'arnaque et l'illégalité pratiquée par SOFINCO. Suite à un remboursement anticipé...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
vincent_d

Fichage banque de france

Bonjour, Mon mari est toujours fiché en banque de France suite à un crédit finaref que nous avions fait en commun. Voulant éclaircir la situation,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige intrum

Bonjour, Jai reçu une lettre de intrum justicia me réclamant un découvert depuis 2017 en sachant que le conseiller ma fais croire qu'il m'avait ferm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt cofidis

Bonjour, Je suis Co emprunteur du prêt cofidis de mon ex conjoint qui fait le mort depuis 6ans, il ne paie plus bien entendu et je ne sais pas où il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00

Courrier dernier avis avant saisie

Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt à la consommation auprès du Crédit Agricole, il y a un an. Nous avons reçu aujourd'hui, un courrier san...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
sleepy00

Menace de me traîner en justice

Bonjour, Il y’a 10 an j’ai fait un crédit à la consommation que je n’ai jamais pu rembourser. Je suis parti vivre à l’étranger quelque temps après e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lita

Commande

Bonjour, j'ai voulu faire une troisième commande à conforama. Fr, et mon paiement à été refusé. Je voudrais savoir pourquoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Pret a la consommation avec norkken

Bonjour, Depuis 2018 je ne suis plus ficher banque de france et en faisant une simulation par internet avec différents organismes de crédits j'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marie

Arnaque en credit pret perso

Bonjour, c'est arnaque ne vous ont ils paz envoye un lien style digibanque ça m'a coute 270e il y a svt des brouteurs derriere

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AN.Banker

Credipar

Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit info

Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Intrum justicia

Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
chance

Infos rembourssement prêt à la consommation

bonjour le fait d'êtres adulte handicapé reconnue à 85 % peut il permettre de ne pas remboursé un prêt à la consommation vieux de plus de 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Injonction de payer de 2008

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d un huissier me disant : dernier avis avant saisi. Condamné par une ordonnance en injonction de payer ren...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Babelle_3453

Assurance co-emprunteur

Résolu

Bonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Credit pour achat d'une camionette

Bonjour, Suite à l'achat à credit d'une camionette en 1987, j'ai rendu au concessionnaire le vehicule en 1988 donc j'ai arrete de continuer à payé l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Bartita

Renseignement

Bonjour, J ai une dette de 5200 E a carrefour banque neuilly contentieux me demande la somme intégrale que je ne peux pas donner je leur est demande...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Versement sur le principal d'une dette

Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour que les versements que j'effectue pour une dette chez un huissier soient déduits du principa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
sleepy00

Marcotte ruffin

Bonjour, bonjour j ai recu un appel de marcotte ruffin me disant que je devait payer une dette de 3700 e suite a une injonction de payer j ai demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
sleepy00

Marcotte ruffin credirec titre executoire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corto

Demande d'information juridique

Bonjour, on me réclament de réglée un crédit qui daterais de 1995 l'huissier par téléphone veux bloquer non compte bancaire a ce jour il n'ont fourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Miranda

Virements sur mon compte

Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papossible

Mensualité prêt étudiant incompréhensible

Bonjour, J'ai effectué il y a quelque temps un prêt étudiant que j'ai déjà commencé à rembourser. Cependant en lisant mon capital restant dû, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxVIL2

Appel facturé

Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ysabe_l

Mention ecrite sur devis

Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
papossible

Emprunt etudiant non remboursé

Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00

Un créancier qui me relance

Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27

Enlever un fichage chez cetelem

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Oliviatoy

Dénonciation de crédit, aucun impayés.

Bonjour, J'ai cherché sur ce forum sans avoir trouvé de réponse à ma question, et je me retrouve avec mon conjoint face à une situation disons... I...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LolauMylenium

Ne plus etre caution

Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker

Poursuite judiciaire

Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00

Quelqu'un utilise mon adresse postale...

Résolu

Bonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
GKLONE

Critères d’octroi crédit voiture

Bonsoir, Arrive le moment où je dois changer de véhicule... Cependant, je me pose la question suivante : j’ai actuellement 2 ouvertures de crédits...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 241