Les discussions
Marcotte ruffin credirec titre executoire
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...
Demande d'information juridique
Bonjour, on me réclament de réglée un crédit qui daterais de 1995 l'huissier par téléphone veux bloquer non compte bancaire a ce jour il n'ont fourn...
Virements sur mon compte
Bonjour, j ai mon pareil qui voudrais me faire un virement sur mon compte on et dans la même banque ,comment doit tbil faire cette démarche ,en atten...
Mensualité prêt étudiant incompréhensible
Bonjour, J'ai effectué il y a quelque temps un prêt étudiant que j'ai déjà commencé à rembourser. Cependant en lisant mon capital restant dû, je m...
Appel facturé
Bonjour,j'ai répondu à un appel qui me disait que j'avais gagne la somme de 2000 euros en cadeaux ,cela m'a pris plus de 2 heures de téléphone et je n...
Mention ecrite sur devis
Bonjour En 2015 j'ai signé un devis pour la pose de panneaux solaire associé à un crédit à la consommation où j'ai fait inscrire par le commercial l...
Emprunt etudiant non remboursé
Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...
Un créancier qui me relance
Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...
Enlever un fichage chez cetelem
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...
Dénonciation de crédit, aucun impayés.
Bonjour, J'ai cherché sur ce forum sans avoir trouvé de réponse à ma question, et je me retrouve avec mon conjoint face à une situation disons... I...
Ne plus etre caution
Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...
Poursuite judiciaire
Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...
Quelqu'un utilise mon adresse postale...
RésoluBonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....
Critères d’octroi crédit voiture
Bonsoir, Arrive le moment où je dois changer de véhicule... Cependant, je me pose la question suivante : j’ai actuellement 2 ouvertures de crédits...
Justifier une depense ou pas.
Bonjour à tous, Je me demandais si c'était possible de contracter un prêt dans une banque sans forcément justifier de la depense aupres du banquie...
Justice et saisie sur rémunération
Bonjour, jugement non exécutoire, pas encore jugé en cour d'appel et malgré cela, le tribunal exécute la saisie sur rémunération saisit cha...
Crédit
Bonjour, ai des remboursements de dettes je remercie Mr clément qui et très sympa et ainsi toute l'équipe de dso se passe bien j'espère vite rembourse...
Dso capital
Bonjour, J'ai à ce jour reçu un courrier de DSO capital qui me réclame 2167,51 euros ne sachant pas du tout de quoi il s'agit j'ai contacté le servic...
Cofidis
bonjour voilà mon problème il y a depuis quelque mois une société de crédit qui me. harcèle afin de récupérer une dette du père de mes enfants... le p...
Allo-credit direct
Bonjour, Que pensez-vous de ce site sur lequel on peut demander un prêt: Credit@allo-credit direct.com Puis-je faire confiance ? Merci
Jugement dûment exécutoire réputé contradictoire
Bonjour, Je viens vers vous car en consultant mon compte je me suis aperçu que j'avais un blocage de saisie d'attribution et en appelant ma banque il...
Saisie attribution pour une dette de 2007
Bonjour, Pour Une dette de 2007 un crédit Conso de 3000 euro on vient de me faire une saisie attribution sur mon compte . Nous sommes en 2019 ...
Delai de prescription d'un credit
Bonjour, j'ai reçu un avis d'huissier pour un crédit à la consommation pris le 05 12 1998. je n'ai jamais reçu l'injonction de payer qui date du 28 ...
Crédit immobilier / maroc
Bonjour, j’ai souscrit un crédit immobilier suite à un compromis de vente notarié qui fixe le délai de réalisation de la transaction au 21 août 2019 ...
Bonjour je suis convoquée devant le tribunal pour un crédit à la consommation je
Bonjour, Je suis convoquée devant le tribunal le 5 novembre pour un crédit à la consommation impaye je veux bien reprendre les échéances mais es ce...
Cofidis
Bonjour a tous , Je m appel quentin . enfaite de se que je comprend bien cofidis arnaque tout le monde et leur menace servent juste à faire peur et à...
Co-emprunteur sans avoir signé
Bonjour, Mon fils a contracté un prêt SOFINCO auprès d'un concessionnaire moto et j'ai été déclaré co-emprunteur. Maintenant qu'il ne paie plus l...
Prêt accordé en étant en arrêt longue maladie
pouvez vous me donner un organisme qui pourrait m'aider à percevoir un prêt tout en étant en arrêt longue maladie.Merci.URGENT.
Je ne sais plus quoi faire
Fermébonjours. J ai récu de ma banque un courrier disant qu une saisie d attribution avez été fait sur mon compte bancaire par une société civile et profé...
Arnaques photovolcaiques
Bonjour, en 2012 ,le groupe universel energie de Villeurbanne m'a escroqué avec la banque sofemo d Alsace ,aujourd hui fermée et reprise par le meme...
Crédit affecté débloqué avec falsification d'écriture
Bonjour, j'ai fait faire des travaux de rénovation. je n'ai vue qu'un seul commercial qui venait à mon domicile . Je ne savais pas qu'il était multic...
Credit cetelem
Bonjour, j'ai acheté du matériel et j'ai fait un pres en 4 fois sans frais je n'ai pas eu de contrat et plus 1 ans après il me réclame l'argent que fa...
Avis pour un crédit
Bonjour, est ce credit opport est fraudeur svp
Recouvrement effico et crédit foncier
RésoluBonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 l...
Menace de dso capital :dossier transmis à un huissier de justice
Bonjour, Actuellement harcelée par la société DSO Capital, je me permets de demander de l'aide. La société me réclame la somme de 545 euros d'un a...
Demande de payer un contentieux
Bonjour J ai contracté un crédit renouvelable y a plus 1 ans chez cofidis. Qui a été accepté. Samedi voulant me mettre sur mon compte client . ...
Acheter une voiture
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement
Signification de requete portant injonction de payer
Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant in...
Offre de crédit / urgell invest
Bonjour, je souhaiterais savoir si Urgell Invest est une entreprise sérieuse ou si c est une arnaque par apport à une demande de crédit ?merci d avanc...
Savoir si je suis fiché
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fiché
Credit impayés
Bonjour, Je suis harcelé par un huissier qui s’est présenté chez mon hébergeur laissant dans la boîte aux lettres un courrier stipulant l’ouvertige ...
Réclamation crédit
J'ai fait un crédit à LCL en 2007 , en suite difficulté financière en 2009 . Je n'arrive plus a rembourser. Mon compte a etait clôturé , interdit b...
Harcèlement téléphonique par société de recouvrement ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excusez. J'aurais quelques questions a ...
Dette forclose?
Bonjour, En 2010 en étant jeune travailleur, j’ai souscris un crédit à la consommation à ma banque en Belgique. Ma situation pro s’aggravant énorm...
Credit cosommation
Bonjour, golden financial,fiable ou pas?
Indémnités contentieuses
Bonjour, Qu'est ce que les indémnités contentieuses? Est-ce à moi de les payer? en sachant qu'il n'y a pas de jugement rendu par un juge. Je su...
Non remboursement pret etudiant
Bonjour, J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apre...
Appel d'un creancier
Bonjour, ayant plusieurs dettes et ne pouvant les régler je me suis retrouvé en surendettement de 2012 à 2016 parmi les créanciers un d'eux ne s.est p...
Carte pcs
France. Messieurs, Deja 2 personnes sur Instagram me réclament l achat de cartes pcs. Or aujourd'hui un buraliste m a mis en garde sur les fraude...