Les discussions

Signification de requete portant injonction de payer

Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Offre de crédit / urgell invest

Bonjour, je souhaiterais savoir si Urgell Invest est une entreprise sérieuse ou si c est une arnaque par apport à une demande de crédit ?merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
aurore

Savoir si je suis fiché

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fiché

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
lautre

Credit impayés

Bonjour, Je suis harcelé par un huissier qui s’est présenté chez mon hébergeur laissant dans la boîte aux lettres un courrier stipulant l’ouvertige ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
sleepy00

Réclamation crédit

J'ai fait un crédit à LCL en 2007 , en suite difficulté financière en 2009 . Je n'arrive plus a rembourser. Mon compte a etait clôturé , interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique par société de recouvrement ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excusez. J'aurais quelques questions a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette forclose?

Bonjour, En 2010 en étant jeune travailleur, j’ai souscris un crédit à la consommation à ma banque en Belgique. Ma situation pro s’aggravant énorm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit cosommation

Bonjour, golden financial,fiable ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
hoquei44

Indémnités contentieuses

Bonjour, Qu'est ce que les indémnités contentieuses? Est-ce à moi de les payer? en sachant qu'il n'y a pas de jugement rendu par un juge. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement pret etudiant

Bonjour, J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papossible

Appel d'un creancier

Bonjour, ayant plusieurs dettes et ne pouvant les régler je me suis retrouvé en surendettement de 2012 à 2016 parmi les créanciers un d'eux ne s.est p...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte pcs

France. Messieurs, Deja 2 personnes sur Instagram me réclament l achat de cartes pcs. Or aujourd'hui un buraliste m a mis en garde sur les fraude...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Intrum societe de recouvrement

Bonjour, on me reclame un credit a la consommation de plus de 26 ans que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00

Prêt auto entrepreneur avec caution

Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 7000€ Je suis auto entrepreneur depuis 10 mois. Je voudrais savoir les documents a fournir à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lautre

Saisie attribution

Bonjour, Je suis rentré de congés 17 août et reçu courrier de la banque postale le 8 aout saisie attribution sur mon livret a mais 0€ et ccp mon ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Dodie

Saisir chez moi?

Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
maylin27

Crédit / huissier

Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sb34500

Sms d'un huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Agnes

Validite d un titre executoire

Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Dénonce saisie attribution

Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Officine de recouvrement

Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret personnel

Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
djivi38

Exécutoire

Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Signaler une non assistance à personne en danger (cetelem)

Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
dna.factory

Crédit 2006

Bonjour si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème en 2006 nous avons fait un emprunt chez Cetelem suite à des problèmes de couple n...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Smai95

Arnaque ou pas ??

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt en ligne et on me demande de payé 840€ pour souscrire a une assurance crédit vie et que si je paye pas les f...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement intrum

Bonjour En début de semaine ma femme a reçu une lettre simple de la ste intrum recouvrement amiable. Situé a saint priest qui nous demande de régle...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de crédit sistematique

 Résolu

Bonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sleepy00

Arreter un crédit

bonjour, mon mari un fait un pret a la consommation, et actuellement en longue maladie , le probleme c'est qu'il n'a pas pris l'assurance du crédit, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
dedel

Rachat de crédits impayé (je suis co-emprunteur)

Bonjour, Nous avions souscrit un rachat de crédit avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni mariés ni pacsés, seulement en concubinage) qui reprenait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit quant me demande après 6 ans

Bonjour, Jai fes un credi de 20000 euros pour personnel j'ai renbourser 2 ans pui je suis passer au tribunal jes été a condamner rembourser 2 ans pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar

Titre exécutoire saisie attribution

Bonjour, Suite à crédit contracté en 2003 chez COFIDIS (Crédit renouvelable 2000 €), 13 échéanciers ont été réglés (jusqu'en 11/2004), suite à défa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sleepy00

Neuilly contentieux

bj je voudrais porter plainte car j ai plus rien a mon dossier de surendettement et ce neuilly continue a se retirer sur mon compte comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
momo

Credit

Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aurelia

Quel date prend fin mon interdiction

Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Energizor

Titre exécutoire de 1994

Bonjour, Suite à un crédit souscrit en 1992 de 24000 Frs, j'ai eu divers problèmes de remboursement et en 03/1994, un titre exécutoire à été rendu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sleepy00

Demande de crédit

Bonjour, J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai f...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Gab

Crédit à la consommation non réclamé

Bonjour, J'avais signé avec SOFINCO un crédit à la consommation de type crédit renouvelable AGILE pour l'achat d'un lit auprès de la société TEMP...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DOM

Intrum rercouvrement

Bonjour, Je viens de recevoir d'Intrum un courrier, "Notification de cession - impayé à régulariser". qui me dit que CACF Sofinco, aux termes d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
AN.Banker

Voiture d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheter une voiture et je n'ai pas de l'argent cache je veux un crédit Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
hoquei44

Fnac

Bonjour, Voilà en 2007 un crédit à la consommation a été ouvert à mon nom pour un montant de 1500 € alors d'aujourd'hui un huissier Marcel pour paye...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aurelia

Procès société générale

Bonjour, Je voudrais avoir une personne physique .je e suis déplacée deux fois à Rouen pour rien alors que sur internet il y avait d'écrit ouvert, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai utilisé l'argent de mon rachat de crédit / quel risque j'encours ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de rachat de crédit au LCL. La banque m'a viré l'intégralité des fonds et devais procéder au remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Rbst par anticipation

Bonjour, Puis-je avoir un éclaircissement sur ces 2 phrases svp - les PRA ne pourront pas être supérieures au montant total des intérêts que vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
marie

Délais de prescription pour credit à la consomation datant de 1995

bonjour j'ai arréter de payer mon crédit à la consommation en février 1995 y'à t'il prescription ? je n'ai jamais refais de crédit quel qui soit dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
corinne38330

Pret

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de 1500 euros que je pourrai rembourser d'ici décembre mer de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djivi38

Carte credit à la consommation

Bonjour, j'ai fait un achat chez But avec paiement en trois fois sans frais. Je n'ai rien demandé d'autre. Je viens de recevoir une carte de crédit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Pierre22

Un crédit en 1989

Bonjour apres.30ans une société de recouvrement m'envoie un télégramme en me demandant de les contacter urgent ne sachant pas de quoi qu'il s'agit j'a...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Bj97

Problème avec intrum

Bonjour, J ai reçu un courrier avec titre exécutoire et un pv datant de 2010 en disant qu il n a pas pu me le remettre car il m avait pas trouvé don...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lilo_4631

Credit voiture et maison

Bonjour, je viens de faire construire nous avons aussi acheté une voiture à crédit nous sommes ni pacse ni marier mon conjoint ma quitté j ai du quitt...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Sarah
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 167