Harcèlement SAS Bocchio

Résolu
JusticeDetermination Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 22 févr. 2020 à 01:37
JusticeDetermination Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 19:00
Bonjour,

Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté.
En effet j'ai tenté à plusieurs reprises d'effectuer un achat sur le site RueDuCommerce, en plusieurs fois via Cofidis, cependant je n'avais pas les fonds suffisants sur mon compte bancaire pour régler la première échéance.
Dès lors Cofidis m'a envoyé plusieurs mails me disant spécifiquement que mon financement était refusé.
Voici une capture d'écran de l'un de ces mails.



https://www.zupimages.net/up/20/08/50vt.png



Je n'ai donc rien acheté et rien reçu. Je n'ai aucune commande, où que ce soit.
Pourquoi alors ces huissiers de chez SAS Bocchio me réclament quoi que ce soit ?


J'ai évidemment bloqué leur numéro de téléphone cependant ils continuent à m'appeler et me laisser des messages.
A voir également:

1 réponse

JusticeDetermination Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
3 mars 2020 à 19:00
Le problème semble réglé. Vous pouvez fermer le sujet. Merci à vous.
-2