Lettre et mail concernant un homonyme eos contentia

Zimmer - 18 mars 2020 à 18:18
 Zimmer - 19 mars 2020 à 12:50
Bonjour,
Depuis quelques mois je recois des lettres appels et mails de la part de eos contentia
Qui me signifie que leur doit certaines sommes pour ing ensuite pour bforbank etc..
A chaque fois je les ai contacté pour leurs dire que je netait pas cette personne .
Cette personne a le meme nom et prenom et ai né le meme jour que moi mais nest pas né dans la meme ville que moi.
Pour les 1er courrier apres explication et envoi de ma carte didentité il semblerait que cela ai ete reglé mais je recois anouveau 1 mail me disant que leur doit encore de largent (pas la meme somme)
M'explicant a nouveau avec eux pour leur dire que je pensai quils communiquerai entre eux afin de meffacer de leur listing ils me disent que je suis au yeux de letat civil la bonne personne ..enquete mené par leur societé denquete independante.
Jai limpression que lhistoire ne sarretera pas .
Dune part on le conseil de ne rien faire et de laissé passer ils arrêteront et 1 amis avocat me dit quil faut leur ecrire via avocat une mise en demeure dutilisation des données personne et darreter sous peine de plainte penal en attente de leurs acceptation sous 15jrs.
Que faut il faire ?
Je nai pas envie davoir 1 saisie de mes comptes...
Merci infiniment pour votre aide

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
18 mars 2020 à 18:25
Bonjour,

Déposez plainte pour harcèlement sur personne étrangère aux demandes.
1