Demande de lettre de demission

Assiett Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant mon contrat d'apprentissage j'ai d'abord eu un cdi dans mon entreprise, par la suite mon patron m'a proposé un contrat d'apprentissage que j'ai accepté.
Je suis maintenant à la fin de mon contrat d'apprentissage et mon patron me demande une lettre de demission pour mettre fin à mon contrat en cdi, j'ai peur de me faire avoir, que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

faut pas avoir peur : vous etes sur de vous faire avoir si vous démissionnez
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

ouais ça sent l'arnaque cette demande de l'employeur.....
0
Assiett Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après lui sa serai pour mettre fin au précédent contrat, mais celui ci a déjà pris fin quand j'ai commencé mon apprentissage. Quel serai les avantages pour lui a me faire signer une lettre de démission ?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Assiett Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous allez continuer de travailler chez lui ? Quel type de contrat d'apprentissage avez-vous ? A durée déterminée ou non ?
0
Assiett Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne continu pas chez lui après la fin de mon cobtrat, mon contrat prend fin le 1er aout. Il s'agissait d'un contrat à durée déterminé de 1 an pour mon apprentissage.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous continuez a travailler, inutile de demissionner
0