Pas de contrat, pas de fiche de paie ...

coincoin-77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 juil. 2015 à 21:15
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 août 2015 à 19:31
Bonjour,

Je viens sur ce forum car, j'ai un petit soucis avec mon employeur, je m'explique :
J'ai commencé un nouveau travail début février ( plombier, chauffagiste ) en contrat cdd de 1 mois pour commencer, puis un autre cdd de 3 mois qui prenais fin début juin et qui devait se poursuivre par un cdi .

Apres tout ça, mon patron content de mon travail, me propose donc le cdi comme convenu en date du 02/06/2015 que j'accepte bien entendu malgré ma réticence envers cette société finalement un peut douteuse et des retards de salaires casi systématiques, mais vue la conjoncture actuelle, trouver un cdi de nos jours reste compliqué...

Et voila maintenant ont est le 22 juillet , toujours pas de contrat , tempi me dirais vous car la fiche de paie fait office de contrat et pour un cdi un écrit n'est pas obligatoire mais je n'ai toujours pas fiche de paie non plus et sur les fiches de paie que j'ai eu de mes précédents cdd le mode de versement indiquer n'est pas le bon , la date de paiement n'est pas la bonne non plus !

En parler a mon patron ? déjà fait ! et tout les jours en plus, il gagne du temps et renvoie la faute sur les secrétaires.
Donc je voulais savoir si mon patron été en défaut vis a vis de mon contrat, fiche de paie etc ...et je n'ai pas eu la D.U.E non plus.
Et si je voulais partir maintenant , je doit respecter le préavis qui est en vigueur par ma convention ou vue que je n'ai aucun document je peut lui dire d'allez se faire :)

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

coincoin-77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 19:28
Up! :)
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
13 août 2015 à 19:31
bjr
vous etes en cdi si vous partez vous démissionnez et là pas de chomage
pour le mode de paiement et la date de paiement sur les fiches de salaire pas de souci c'est juste le logiciel paie qui est mal fait
rassurez nous vous etes bien payé
0