Contrat d'un mois a minima
mylène
-
mylène -
mylène -
Bonjour,
je suis actuellement sous contrat de remplacement et sur mon contrat c'est écrit que je suis sous contrat du "1er juillet au 31 juillet a minima" hors nous sommes le 13 aout et je travaille toujours et on ma dit que c'était jusqu'en décembre mais je n'est rien signer . Hors je souhaiterai quitter ce remplacement que puis je faire?
Merci de votre aide
je suis actuellement sous contrat de remplacement et sur mon contrat c'est écrit que je suis sous contrat du "1er juillet au 31 juillet a minima" hors nous sommes le 13 aout et je travaille toujours et on ma dit que c'était jusqu'en décembre mais je n'est rien signer . Hors je souhaiterai quitter ce remplacement que puis je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Contrat d'un mois a minima
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- Contrat 12h par semaine combien par mois - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
vous avez un contrat a terme imprécis, avec une période minimale jusqu'au 31 juillet. Normal.
retranscrivez nous exactement ce que mentionne le contrat quant au terme (retour du salarié ?)
cordialement
vous avez un contrat a terme imprécis, avec une période minimale jusqu'au 31 juillet. Normal.
retranscrivez nous exactement ce que mentionne le contrat quant au terme (retour du salarié ?)
cordialement
mylène
Sur mon contrat c'est noté que je suis engagé a compter du 1er juillet jusqu'au 31 juillet "a minima" en remplacement de madame ... statut employé et au motif de conges maternité.