Rupture contrat d'apprentissage à l'amiable
Résolu
nm.rcd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en Licence en alternance dans un hôpital.
Je recommence une nouvelle année en alternance, mon futur employeur me demande d'être disponible début septembre. Sauf que mon contrat avec l'hôpital se termine fin septembre. Je souhaiterais donc rompre à l'amiable celui ci. Je suis allée voir ma cadre pour l'informer zt celle ci me dis que je dois me rendre auprès du directeur de l'hôpital, est ce normal? Pour moi et d'après ce que je sais, un rendez vous auprès des services ressources humaines serait suffisant non?
Merci
Je suis actuellement en Licence en alternance dans un hôpital.
Je recommence une nouvelle année en alternance, mon futur employeur me demande d'être disponible début septembre. Sauf que mon contrat avec l'hôpital se termine fin septembre. Je souhaiterais donc rompre à l'amiable celui ci. Je suis allée voir ma cadre pour l'informer zt celle ci me dis que je dois me rendre auprès du directeur de l'hôpital, est ce normal? Pour moi et d'après ce que je sais, un rendez vous auprès des services ressources humaines serait suffisant non?
Merci
A voir également:
- Rupture contrat d'apprentissage à l'amiable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide