Evolution des compétences

noblind33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 21 juil. 2015 à 11:16
noblind33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 15:40
Bonjour,
je suis Graphiste embauché depuis maintenant 9 ans dans une même société,
depuis 3 ans j'ai rejoint le service publicitaire régie de cette même société.
Embauché comme Graphiste, aujourd'hui mon activité et mes compétences évoluées en particulier sur les développements des formats, mobile, tablette et site internet, HTML5, CSS, Jav, CMS.
Compétence qui ce rapproche plus d'un webdesigner que d'un simple Graphiste.
Aujourd'hui mon employeur ne veux pas reconnaître ces compétences bien que je les utilises quotidiennement, et ne veux pas faire évoluer mon poste.
Je voulais savoir quelles étaient mes obligations concernant ces compétences, suis-je obligé de proposé encore cette prestation de webdesigner si aucune évolution ne mes proposé sur mon poste??
Je précise aucunes fiche de poste n'est disponible ni Graphiste, ni webdesigner.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

noblind33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 15:40
personnes pour me répondre :(
0