Paiement
Sansan88
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sansan88 Messages postés 9 Statut Membre -
Sansan88 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour Marylou,
J'ai 2 questions à vous posez.
Le patron doit il me payer la journée de lundi que j'ai travaillé sachant que le CDD n'étais pas encore signé et que je suis déclarée à l'URSSAF sachant que je travaille un jour par semaine?
Qu'est ce que je dois mettre sur la lettre recommandée pour mettre fin à la période d'essai?
Bonne journée
Merci
J'ai 2 questions à vous posez.
Le patron doit il me payer la journée de lundi que j'ai travaillé sachant que le CDD n'étais pas encore signé et que je suis déclarée à l'URSSAF sachant que je travaille un jour par semaine?
Qu'est ce que je dois mettre sur la lettre recommandée pour mettre fin à la période d'essai?
Bonne journée
Merci
A voir également:
- Paiement
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
votre contrat démarre à quelle date ?
votre contrat démarre à quelle date ?
D'accord merci c'était pour savoir.
Je souhaiterais arrêter de travailler pour cette personne car je me suis rendue compte que ce domaine ne travaille ne me convenait pas.
On m'a dit qu'il fallait que j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception pour mettre fin à la période d'essai,savez vous ce qu'il faut que je mette dessus?
Merci beaucoup
Je souhaiterais arrêter de travailler pour cette personne car je me suis rendue compte que ce domaine ne travaille ne me convenait pas.
On m'a dit qu'il fallait que j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception pour mettre fin à la période d'essai,savez vous ce qu'il faut que je mette dessus?
Merci beaucoup