C A E

ninou2929 Messages postés 3 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai signé un contrat cae de 28 heures annualisée et je fait en fait 32h sur 36 semaines plus 4 heures sur 11 semaines (vacances scolaires) est ce légal?

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

tout dépend de qui vous emploie !

merci de votre participation et bonne soirée !!
0
ninou2929 Messages postés 3 Statut Membre

la mairie de ma ville
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

re hello

c'est normal !

re merci de votre re particpation et bonne journée !
0
ninou2929 Messages postés 3 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est étonnant car d'après un syndicaliste, je n'ai pas a faire plus d heure que ce qui est écrit sur le contrat (28 h) surtout que cela m'est imposé.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > ninou2929 Messages postés 3 Statut Membre

re re hello

et re merci re merci de votre participation sur le forum et bonne soirée !!

puisque vous n'avez pas l'air de comprendre, je vous donne un petit lien à lire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

pour vous le 2 et le 3 !!
0