Délai de rétractation et rupture conventionnelle
Orel92160
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des désaccords avérés avec mon employeur, j'ai signé - à ma demande initiale - une rupture conventionnelle de mon CDI le vendredi 26/02.
Le délai de rétractation cours jusqu'au lundi 14/03 inclus. Puis mes congés payés sont posés du jeudi 17/03 inclus au 07/04, jour théorique de la rupture effective. Les derniers jours sont compliqués et minants.
QUESTION:
- Dans la mesure ou je me mets en arrêt maladie du vendredi 11/03 au mercredi 16/03 inclus, quelques seront les conséquences pour la validité de la rupture?
Le fait d'être en arrêt maladie repousse-t-il le délai possible de rétractation, initialement défini au lundi 14?
Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement,
Suite à des désaccords avérés avec mon employeur, j'ai signé - à ma demande initiale - une rupture conventionnelle de mon CDI le vendredi 26/02.
Le délai de rétractation cours jusqu'au lundi 14/03 inclus. Puis mes congés payés sont posés du jeudi 17/03 inclus au 07/04, jour théorique de la rupture effective. Les derniers jours sont compliqués et minants.
QUESTION:
- Dans la mesure ou je me mets en arrêt maladie du vendredi 11/03 au mercredi 16/03 inclus, quelques seront les conséquences pour la validité de la rupture?
Le fait d'être en arrêt maladie repousse-t-il le délai possible de rétractation, initialement défini au lundi 14?
Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement,
A voir également:
- Délai de rétractation et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
Cela dit je trouve vos aprioris un peu déplacés....
Merci quand même.
Mais les commentaires complémentaires aux questions non posées sont en effet hors sujet...
Merci
Mais "Le fait d'être en arrêt maladie repousse-t-il le délai possible de rétractation?"
Votre intervention ne fait que confirmer puisque vous ne venez pas pour soutenir les gens qui cherchent de l'aide sur ce blog, mais vous contentez de remarques médiocres...
Vous devez sévèrement vous ennuyer je pense... Donc si on a besoin de rien JfqXXX on ne manquera pas de faire appel à vous ! merci :)