Les discussions

Chacha. Contrat de travail

Taux horaire sur fiche de paie

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si mon employeur peut prendre en compte la prime d'ancienneté pour le calcul de mon taux horaire? Malgré mes recherches,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Chacha.
koeniggreg Contrat de travail

Prolongement cdic

Bonjour, Je suis actuellement en CDIC et je dépends de la convention de la SYNTEC. Sur l'appel d'offre qui à été signé entre mon employeur et s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
koeniggreg
mchmbt Contrat de travail

Traceur sur voiture de fonction

Bonjour, Mon employeur nous à envoyé par mail une note de service dans laquelle il nous informe vouloir placer un traceur dans nos véhicules de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BmV
Bernard Contrat de travail

Changement d'employeur

Bonjour, Employé dans une société de négoce de meuble et déco depuis 20ans j'ai57ans,mon patron m'a vendu avec le droit au bail à une société différ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Any--Ly
alain Contrat de travail

Rémunération pour service à domicile

Bonjour Pour mon père qui est valide mais ne veux pas rester seul. Je voudrais employer une personne 35h/semaine, plus cinq nuits/semaine nourrie mid...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Any--Ly
Zaza Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, Ma fille âgée de 23 ans travaille sans contrat depuis le 31 août 2017 dans une EPAHD (maison de retraite). Est ce légal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44
_InCoNiTo_ Contrat de travail

Pas de contrat / salaire pas au smic

Bonjour, (je vous raconte depuis le début pr mieux comprendre) Donc voilà, j'ai 19 ans. Mon père étant parti manger dans un restaurant Italien à cô...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
_InCoNiTo_
Virus Contrat de travail

Changement d'horaire

Bonjour, Je travail dans un commerce Je suis à 35h. Je voulais savoir si je fais basculer les horaires à 27h est ce que mon salaire diminuera ou r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33
Elise0305 Contrat de travail

Solde de tout compte non reçu

Bonjour J'ai terminé mon cdd le 30/09/17. A ce jour je n'ai pas eu mon solde de tout compte et aucun papier tel que l'attestation employeur à remett...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57
cel1902 Contrat de travail

Chargé de relation sociétaires

Résolu

Bonjour, Je passe un entretien demain pour être chargé de relation sociétaires 24h semaines. J'ai un bac +2 Quel salaire puis je demandais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
Laud Contrat de travail

Comment et ou percevoir le chomage

Bonjour, je suis travailleur etranger ( UE ) en tant qu 'interimaire , ma mission prend fin dans 1 ou 2 mois , je voudrais savoir comment cela se pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33
Chester414528 Contrat de travail

Mon contrat cdi est il valide?

Bonjour, J'ai été embauchée il y a quelques jours et je doute de la validité de mon contrat en cdi. Sur le seul et unique exemplaire, il est men...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Chester414528
lulu Contrat de travail

Apprentie en maladie

Résolu

Bonjour, je suis au seins de mon entreprise depuis plu de un ans maintenant je suis en apprentissage dans l'industrie ainsi que dans un grosse boite...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lulu Lucie
Lulu Contrat de travail

France

Fermé

Bonjour, Je répond , non je ne suis pas mourrante venir avec la grippe eu si mon médecin me prescrit un arrêt c'est belle et bien pour quelques chos...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
caroledu92
lislis76 Contrat de travail

Clause de non concurrence justificatif

Bonjour, J ai démissionné de mon cdi, j avais une clause de non concurrence .Aujourd'hui mon ancien employeur me demande de lui démontrer mensuell...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lislis76
FannyFannyM Contrat de travail

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai une question au quel je ne trouve aucune reponce . Voilà, demain je doit signer un contrat en intérim en tant que carriste pour un con...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Any--Ly
Balou258 Contrat de travail

Nombres d'heures mensuelles

Bonjour, Je travaille 40 heures par semaine soit, 173,33 heures/mois. Sur le bulletin de salaire, ce nombre d'heures doit-il être arrondi à 173 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Any--Ly
Erdo01 Contrat de travail

Interimaire droit ifm et cp

Bonjour, Je taf en intérim en équipe du week-end...Depuis janvier 2017, l'agence intérim nous bloque les IFM et les CP tout les mois car nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
maylin27
buse Contrat de travail

Contrat unique d'insertion

Bonjour, ma candidature pour être avs a été retenu le 3 juillet 2017 et j'étais en attente d'un poste en septembre je n'avais plus droit à un cui d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
caroledu92
zaza Contrat de travail

Contrat mairie

Bonjour, avec un contrat de travail de 35 h fait par la marie on peut me baisse mon temps de travail a 28 h travail pour une baisse d activité.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BmV
bernardhenri1 Contrat de travail

Fin d'un contrat cae . cui apres 2ans

Fermé

Bonjour a tous , Je travaille actuellement en contrat CAECUI comme femme de ménage dans un lycée privé . Mon contrat prend fin en mars de cette ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
chris
critac Contrat de travail

Nettoyer escaliers a genoux

Bonjour* Je m’adresse a vous parce que je ne sais pas ver ou me tourner en ce moment. Dans la semaine dernière, ma mère (57 ans) agent de nettoyag...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dna.factory
MP Contrat de travail

18 mois

Bonjour, j'ai effectué 18mois es ce que je peux retravailler dans cette entreprise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jfqld
jodelariege Contrat de travail

Date validité d'un devis

Bonjour, bonjour je suis en demande de conseil ce jour et je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider je suis retraitée de la fonction publ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jodelariege
cserafim83àyahoo.fr Contrat de travail

Pas de contrat ni fiche de paye

Bonjour, Bonjour , je travaille depuis le 1 juin 2017 , je n'ai toujours pas signé de contrat normalement cela fait maintenant 4 mois, j'ai bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Misha-d'ok
sjmj Contrat de travail

Passage au 2*8

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des doutes au sujets de mon passage en 2*8 provisoire et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Explica...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
sjmj
pierrettes87 Contrat de travail

Contrat de travail à 39 h

Bonjour, lors de mon embauche, j'ai signé un contrat de travail de 39 h. Par la suite ce contrat n'a jamais été modifié et il n'y a pas eu d'avenan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Any--Ly
NicoBois Contrat de travail

Rupture promesse embauche

Bonjour, J'ai signé en date du 10 Août 2017 une promesse d'embauche pour un poste en CDD jusqu'au 31 08 2018 avec prise de piste le 9 octobre 201...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nico
gerard Contrat de travail

Supplement

Fermé

Bonjour, je n'ai pas presisser que c'est saisonnier dans conditionnemet de pommes.cela change t'il quelque chose.

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
mademoiselle.nana Contrat de travail

48h payées 39 ??

Bonjour, Je suis médecin aux urgences dans un hôpital public. Je viens vers vous pour une petite interrogation que nous avons avec mes collègues ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tania57
Elisa1995 Contrat de travail

Rupture contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en CDD de 12 mois dans un hôtel, je travaille depuis 3 mois mais avec le temps qui passe je me rends...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
caroledu92
gerard Contrat de travail

Pas de contract

Bonjour, voila je travail depuis le 27juillet2017 en saisonnier j'ai eu mes fiche de paye mais a se jour toujour pas signer mon contract qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Any--Ly
Lilirose Contrat de travail

Comment déclaré une nounou sans papiers

Bonjour je suis une nounou je garde des enfants depuis plusieurs années sans jamais être déclater Depuis la rentrée je garde un enfant 2heures par jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 322