Les discussions

Sylvain Contrat de travail

Interim et jours fériés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupine un peu Comme vous le savez, Mai approche et les jours fériés aussi, étant in...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lolo_8260
Calixte40 Contrat de travail

Heures non payées

Bonjour, j'ai travaillé dans un hôtel mais j'ai mis fin à ma période d'essai le mardi 5 mars ; après un mois d'attente, et suite à ma relance j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tania57
Malia34 Contrat de travail

Loi du travail

Bonjour, il y a deux ans j'ai signer un CDI a temps partiel et j'ai pu choisir mon jour de repos obligatoire (le mardi) puis 6 mois après je signe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Any--Ly
Malvile Contrat de travail

Régularisation

Bjr, est-il possible de se faire régularisé avec un contrat fédéral si un club de foot vous propose un contrat fédéral ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mars
claire-rgr Contrat de travail

Report d'heures non travaillées

Bonjour Je me pose une question concernant les heures non travaillées et le paiement de celles-ci Etudiante, j'ai eu mon premier emploi et travail...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
nenuphar
Mary Contrat de travail

Avenant contrat travail

Bonjour. Je suis femme de ménage dans un garage automobile depuis 28 ans. Je travail 2 matins par semaine débordant sur l après midi de 9h a 14h ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
tania57
fatou_6542 Contrat de travail

Cdi en cseu

Bonjour, j'ai signer un cdi en cesu pour un particulier au mois de juillet 2018,elle ma fait travailler juillet ,aout 2018 puis plus rien cela fait 8...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fatou_6542
Lili009586 Contrat de travail

Cumul deux contrats

Madame monsieur Actuellement en congés maternité et en contrat CDI une journée et demi, je souhaiterais a la fin de mon congé maternité, travailler...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
hoquei44
isalain21 Contrat de travail

Certificat d'apprentissage

Bonjour, mon mari aurai besoin d'un certificat d'apprentissage. Il faut demander ce certificat, au cfa ou à l'entreprise qui l'a employé? Son apprenti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
isalain21
Babacar Contrat de travail

Dde info pour travailler en france

Bonjour, Une personne indienne avec carte identité italienne, comment fait elle pour travailler en France. Que doit elle faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mars
Sam_13 Contrat de travail

Demission cdd non signé

Bonjour, Début Mars j'ai travaillé durant 10 jours pour un restaurant. Au bout de quelque jours, je n'avais toujours pas signé de contrat. Ne me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tania57
Pepette Contrat de travail

Agent technique des collèges

Bonjour, Je suis salariée et je vis à l’hôtel mon dossier est entre en commission le jeudi 4 avril je suis seule sur cet appartement, pourrais je av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou
Dessinateur Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaircissement sur le contenu dun avenant de contrat. j'ai été embauché dans une entreprise en 2005 en tant que e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Any--Ly
Bgn87 Contrat de travail

Fin d’un cdi etudiant

Résolu

Bonjour je viens à vous afin de connaître mes droits à la fin d’un emploi en cdi étudiant dans une grande surface. En effet, j’aimerai savoir si mon e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Bgn87
MayouteIsabelle Contrat de travail

Contrat

Bonjour, Je travaille a domicile depuis 7mois je suis déclaré et je n'est toujours pas signer un contrat est ce normal je travaille du lundi au vend...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tania57
Moi Contrat de travail

Différence de salaire

Bonjour, Je travaille dans une société (centre d'appels) avec différentes missions dans celle-ci. Je suis actuellement dans une nouvelle mission, o...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dna.factory
FernandLacquemant Contrat de travail

Remboursement frais de transport

Bonjour, Mon employeur me rembourse 50 % de mes frais de transport mais il me les incorpore sur le net à payer donc j'ai en net à payer 1117 € mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229
Jessica20152018 Contrat de travail

Travail à 80%

Bonjour, Après mon congé maternité pour mon 2 ème enfant j'ai pris un 80% je voulais savoir si le nombre d'heure sur mon bulletin de salaire est cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Jessica20152018
pb11 Contrat de travail

Bulletin de paie incompréhensible

Bonjour, Je travaille actuellement dans un cabinet dentaire en CDI en 35h par semaine. Mes horaires sont : 9h33 le lundi, 9h33 le mardi, 7h00 le me...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
pb11
Irenecara Contrat de travail

Obligations d'une standardiste

Résolu

Bonjour, Je suis standardiste depuis 3 ans, au service d'un groupe de 5 entreprises. J'aimerais savoir si j'ai obligation de poser ma voix sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Irenecara
choche Contrat de travail

Vacances

Bonjour, Mon employeur refus de donner des congés payés au mois de septembre, hors sur le contrat de travail aucune interdiction n'est mentionnée,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
maylin27
Lusitana53 Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, Je viens de remettre le nez dans mes différents contrat. Voila la situation: J'ai été embauché en tant que conseiller de clientèle ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Cas particulier alternance

Bonjour,je me trouve dans un cas un peu à part au niveau de mon alternance. Le cursus ne m’intéresse plus et je ne souhaite pas poursuivre les cour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PATOU3357
ao18 Contrat de travail

Travail non déclaré - cdi de droit

Bonjour à tous, Je dans une situation très délicate. J'ai commencé à travailler le 28 février pour une association, j'ai eu affaire au secrétai...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
DavidTel
mommoo Contrat de travail

Un licenciement est il possible ?

Bonjour, je vous explique mon cas . Je suis dirigeant d une société prestataire de services , et j ai un problème avec un de mes salariés. Je vous det...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dna.factory
Jeremie Contrat de travail

Frais kilométriques

Bonjour, Je parcours des km pour le compte de mon entreprise avec mon vehicule personnel. Je suis rémunéré pour cela. Question : l’entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Jeremie
Coco23021975 Contrat de travail

Contrat travail pas déclarer

J'ai travaillé dans le restaurant L********* du 11janvier au 18 janvier elle a fait mon contrat que le 6 février sur ce contrat elle a mis que jaï com...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Coco23021975
David14130 Contrat de travail

Rachat de entreprise passage de 35 a 39h

Bonjour, Mon employeur a signer un compromis de vente avec une autre entreprise de couverture , nous allons tous avoir un entretien individuel et no...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
DavidTel
Toune Contrat de travail

Heures

Bonjour, J'ai eu un contrat cdi 35h/semaine, il s'avère que j'ai effectué moins de 35h/semaine. Est ce normal ? Doit on me payer 35h ou juste les he...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
spoum
syr31 Contrat de travail

Reprise annexe 7 , arrêt maladie

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, au mois de janvier j'ai fait parti d'une reprise annexe 7 , cela fesait deux ans que j'étais dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
spoum
Hamou Contrat de travail

Transfert de fonds

Résolu

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur un site d'emploi sur internet. l'annonce en question concerne la recherche d'un "coursier financier" qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
dna.factory
Marilaure2019 Contrat de travail

Employeur a declare moins dheure efectue

Bonjour,je garde un petit garçon de 3ans du 6h30 à 8h30 et je l'amène à son école mon employeur la maman on a signé contrat 10h par semaine pour la pé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Any--Ly
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 322