Contrat CDD 6 mois
Ethjen
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j ai un soucis j ai été embaucher en janvier 2016 en contrat CDD 6 mois avec période d essai déjà passée . cependant j ai signer 30h par mois donc peu mais bon . et je ne fais que 15 à 16 h par mois . est ce qu il me doivent les autre 15h que je ne preste pas car du coup j ai signer 30 h et je n en reçois que 15 h .. Ils me disent ne pas savoir me rajouter d heures que faire ? Merci à tous
A voir également:
- Contrat CDD 6 mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Cerfa 11423*6 - Guide
2 réponses
bjr vous etes en France car "prester" n'est pas utilisé en france
Ethjen
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui désolée en France oui . jveu dire heure que je ne travaille pas il ne trouve pas les autre 15h or sur mon contrat c 30h
Oui en France désolée j ai pas préciser. Jveu dire je ne fais que 15h or les autre 15h ne me les trouve pas pourtant signer 30h mois
Ok merci du conseil. Je leur demande alors et si ne veulent pas ? Je serais gagnante si je les attaque alors . même un CDD doivent me payer mes 30h même si j en travaille que 15h ?