Professeur des ecoles et prof de sport via cqp

lolman61 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 17 mars 2016 à 13:03
lolman61 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 17 mars 2016 à 18:20
Bonjour,
mon épouse est professeur des écoles dans un collège pour élèves adaptés.
Elle a passé et obtenu son cqp sport ( financé par elle même, formation pendant les vacances etc etc )
Elle a demandé une dérogation donc pour son cumul d activité qui lui avait été accordé avant l obtention du cqp et là grande surprise , refus de la haute instance, motif : il n en donne pas vraiment
Forcément, cette personne est injoignable, et il faut passé par un courrier pour obtenir peut être un rdv !!!!!
Je regarde les textes de lois cumul fonctionnaire et rien ne justifie ce refus
Il aurait dit que comme c est un e structure privé, il refuse, alors que cela aurait une assos, il accordait !!!!!
Encore une fois tout ceci n est pas fondé
Mon épouse est écroulé car c est sa passion qu on lui enlève.
Après il ne faut pas s étonner que cela tourne à l envers là dedans !!!
Quelqu un peut il me dire ce qu il en es vraiment
Merci

2 réponses

Bonjour ,


le statut du cqp est très strict et ne s'accomode pas des horaires d'un fonctionnaire . Avant l'obtention du cqp , la dérogation restait seulement transitoire .
Malheureusement , votre épouse ne s'est pas correctement informée avant .

Cdlt
0
lolman61 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023
17 mars 2016 à 18:20
ou est l interet de bloquer qqun ?
on a vraiment un gouvernement de merde. Vaut mieux rester chez soi a etre entretenu par l etat
0