Souplesse

Ju - 8 avril 2020 à 22:30
 Ju - 9 avril 2020 à 09:52
Bonjour,
Voilà j'ai commencé un contrat en intérim le 03/04/20 et mon contrat devait aller jusqu'au 10/04/20, avec une souplesse du 08/04/20 au 15/04/20, mais sa ne ce passer pas très bien et sa me plaiser pas du coup j'ai discuté a l'employeur et celui-ci été ok pour arrêter le 10, mais après avoir appelé l'agence d'intérim, il revient me voir dans l'après midi, pour me dire qu'il va faire marcher la souplesse et m'arrêter le 08 au soir. Mes questions sont
1 est ce que c'est considéré comme une démission ou une fin de contrat ?
2 est je le droit a la prime de fin de contrat ?
3 est ce que je ne serai payé pas avant le 15 ?

1 réponse

rirififiloulou_6154
9 avril 2020 à 09:35
bonjour Ju,

1 : c'est une fin de contrat. le terme en est simplement avancé par l'employeur dans le cadre d'une clause prévue au contrat.
2 : oui (c'est l'indemnité de fin de mission)
3 : vous serez payé à la date à laquelle votre agence verse habituellement les salaires...
1
Merci beaucoup de votre réponse et j'ai une dernière question, fallait t'il que l'employeur le face une lettre ou un justificatif de fin de contrat ?
Est j'ai un autre souci, c'est quand l'employeur a appelé l'agence d'intérim, après moi appelé j'ai appelé celle ci pour savoir comment ça va ce passer ensuite, déjà elle était froide et elle disait que ça partait de moi et moi je lui dit j'ai parlé à l'employeur et il dit a l'agence, que j'étais pas intéressé de continuer, et qu'il avait quelqu'un qui allait revenir pour le poste du coup ça servait a rien de continuer dans ce cas, et qu'il décide de mettre fin au contrat, mais elle n'a surtout retenue que j'étais pas intéressé, mais quel ferai les papiers pour pôle emploi, avec le motif fin de contrat, mais j'ai peur qu'elle me dit sa pour me faire plaisir et que par derrière elle mette que c'est moi qui est voulu mettre fin, ou c'est moi qui fait des idées ? Dsl de ce roman.
0