Cumuler 2 emplois risque
Résolu/Fermé
CumuleEmplois
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
-
10 mars 2020 à 19:04
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 mars 2020 à 10:46
CumuleEmplois Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 mars 2020 à 10:46
A voir également:
- Cumuler deux emplois risques
- Peut-on cumuler 2 cdi de 35h forum - Meilleures réponses
- Peut-on cumuler 2 cdi de 35h - Meilleures réponses
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- Cumuler deux emplois impôts ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Cumul de deux emplois dont un à temps partiel ✓ - Forum salariés
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour
Les risques que vous courrez
1: si pôle emploi s'aperçoit de la situation, et ça peut se faire assez facilement par croisement de fichiers, il va vous demander de payer une pénalité. On considère que vous prenez la place d'un demandeur d'emploi indemnisé...
2: si un de vos employeurs s'aperçoit de la situation il va vous demander d'y mettre immédiatement un terme.si vous ne le faites pas vous vous exposez à une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement pour faute grave
3: si la durée du travail a été limitée et les temps de repos ont été instaurés, c'est pour protéger la santé des salariés... vous aurez plus de chances de développer une maladie grave ou des conduites addictives, plus de chances d'avoir un accident et vous allez mourir plus jeune... je vous suggère la lecture des études du ministère du travail sur le sujet, c'est effrayant...le travail c'est la santé, mais à doses raisonnables
Je vous conseille donc très vivement de vous en tenir à la loi...
Les risques que vous courrez
1: si pôle emploi s'aperçoit de la situation, et ça peut se faire assez facilement par croisement de fichiers, il va vous demander de payer une pénalité. On considère que vous prenez la place d'un demandeur d'emploi indemnisé...
2: si un de vos employeurs s'aperçoit de la situation il va vous demander d'y mettre immédiatement un terme.si vous ne le faites pas vous vous exposez à une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement pour faute grave
3: si la durée du travail a été limitée et les temps de repos ont été instaurés, c'est pour protéger la santé des salariés... vous aurez plus de chances de développer une maladie grave ou des conduites addictives, plus de chances d'avoir un accident et vous allez mourir plus jeune... je vous suggère la lecture des études du ministère du travail sur le sujet, c'est effrayant...le travail c'est la santé, mais à doses raisonnables
Je vous conseille donc très vivement de vous en tenir à la loi...
11 mars 2020 à 08:18
11 mars 2020 à 08:58
Je ne peux que vous inviter à vous en tenir à la loi et à méditer cette phrase : "le respect des règles est la première condition de l'effectivité de nos droits"