Rupture de contrat d'apprentissage

lili - 22 mai 2009 à 11:31
padre57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 12:37
Bonjour,
je suis en apprentissage cuisine et hier mon patron a fait une réunion et m'a renvoyé et a renvoyé un autre apprentie. le probleme c'est qu'il nous a renvoyé verbalement il ne nous a pas fait de papier il ne nous a rien fait signé.Je n'avait fait aucune faute grave et j'étais capable de faire mon métier. Que dois-je faire, retourné travaillé jusqu'a ce qu'il m'ait signé un papier ? ou ne pas allé travaillé ??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

padre57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
23 mai 2009 à 12:37
Bonjour,

Le contrat d’apprentissage ne peut être rompu unilatéralement par l’employeur. Seuls les prud’hommes peuvent mettre fin à ce type de contrat. Faites un courrier recommandé au patron pour lui demander de ce justifier. Et faites vous aider pour saisir rapidement les prud’hommes. Plus d’infos (gratuites) sur : http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/

Padre57 ancien conseiller prud’hommes
0