Contrat de travail
stara
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit pb! j'ai récemment signé un cdd de 1 ans qui a commencé le 5 mai en tant que vendeuse dans un nouveau magasin malgré moi du retard dans les travaux et d' ouverture donc je n'ai toujours pas travaillé et je ne vai pas etre payé. est-ce normal??? répondé moi svp!! si quelqu'un sait quelque chose! marci pour tous ceux qui me répondra...
j'ai un petit pb! j'ai récemment signé un cdd de 1 ans qui a commencé le 5 mai en tant que vendeuse dans un nouveau magasin malgré moi du retard dans les travaux et d' ouverture donc je n'ai toujours pas travaillé et je ne vai pas etre payé. est-ce normal??? répondé moi svp!! si quelqu'un sait quelque chose! marci pour tous ceux qui me répondra...
A voir également:
- Contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
3 réponses
Bonjour,
avez-vous dans votre contrat une clause stipulant que votre travail devra débuter avec l'ouverture du magasin ?
Si oui, que dit cette clause ?
Si non, votre patron est cessé vous payé dès le premier jour du contrat. S'il ne le fait pas, il ne respecte pas son obligation contractuelle et vous êtes en droit de rompre le contrat (référé aux prud'hommes).
Cordialement.
avez-vous dans votre contrat une clause stipulant que votre travail devra débuter avec l'ouverture du magasin ?
Si oui, que dit cette clause ?
Si non, votre patron est cessé vous payé dès le premier jour du contrat. S'il ne le fait pas, il ne respecte pas son obligation contractuelle et vous êtes en droit de rompre le contrat (référé aux prud'hommes).
Cordialement.
Bonjour, un CDD doit obligatoirement comporter une date de début et l’employeur est dans l’obligation d’assurer le travail convenu et à défaut, il est tenu au paiement du salaire.
Pour vous aider :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Cordialement
Pour vous aider :
http://lesprudhommesclesenmain.blogspot.com/
Cordialement