A voir également:
- Rupture contrat avenir d'un commun accord
- Bon pour accord - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre rupture pacs commun accord - Guide
- Droit commun - Guide
4 réponses
En principe cela s'applique à tous les contrats. M%ais votre cause est "dépression", faites valoir vos droits par le biais de la médecine du travail.
je vous remercie de votre réponse, car dans tout ce que j'ai lu, il n'y avait que le cdi qui en parlait. Je vais proposer cela à mon employeur.
pareil ici , je suis en contrat avenir , j'ai signer ce contrat avec le cipas ( l'organisme rmi) qui me suivait lorsque je percevais le rmi , j'aimerais savoir si dans le cadre d'une rupture d'un commun accord je conserverait mes droits (rmi ou eventuellement chomage) ..
j'ai ete harcelé regulièrement , toujours payer en retard et ma patronne faisait part d'un immense dedain a mon egard , jusque dans les cas ou un ami a elle a essayer de fracturer son cadenas pour ouvrir mon casier ..
si quelqu'un sait comment constituer un dossier pour la direction departemental du travail... cela serait bienvenue aussi ... merci ...
j'ai ete harcelé regulièrement , toujours payer en retard et ma patronne faisait part d'un immense dedain a mon egard , jusque dans les cas ou un ami a elle a essayer de fracturer son cadenas pour ouvrir mon casier ..
si quelqu'un sait comment constituer un dossier pour la direction departemental du travail... cela serait bienvenue aussi ... merci ...