Avenant a mon contrat

rose - 21 mai 2009 à 18:45
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 22 mai 2009 à 12:53
Bonjour, voila mon employeur ma fait un avenat a mon contrat c'est a dire j'était a 18h par semaine et mon employeur ma fait un avenant a mon contrat de 24h car je remplace mon collegue en conger parental qui va renenir prochainement je voulais savoir mon employeur me dit qu'il va me remettre a 18h en a t'il le droit car j'ai un autre colleque qui a aussi un avenant et il va aussi le redescendre dans ses heures du fait que notre collègue revient de son congée parentale etant la plus ancienne n'a til pas le droit de plus me preserver ue mon autre collegue qui n'a que 1 an d'anciennete ou mon employeur doit nous redescendre tout les deux en heures merci de me repondre

2 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
21 mai 2009 à 23:13
Bonsoir,

Il faut bien lire votre avenant. S'il est indiqué que vous effecturez 8 heures de plus du X au X cela veut dire qu'après la période définie vous reprendrez vos 18 heures. Par contre, s'il est indiqué qu'à partir du X vous effectuerez 8 heures supplémentatires cela signifie que vous resterez à 24 heures.
0
bonjour et merci pour ta réponse mon avenant il est indique a compter du 8.09.2008 et juqu'au retour de mr.... (mon collegue )en congé parental que je ferait 6h en plus par semaine il n'y a que la date du dépard indiquer mais pas de date de fin c'est juste mis juqu'au retour de mon collègue et c'est tout alors mis sous ses terme je vais rester a 24h ou redescendre a 18h encore une fois j'ai besoin de l'infos si quelqu'un sait merci de me répondre rapidement urgent voici ci desous mon avenant

il a été convenu ce qui suit//apres accord des parties il est decidée que la salariée effectuerait les horaires suivant a compter du 8.09/.2008 et jusqu'au retour de son collègue abent pour congé parental

du lundi au jeudi de 6h a 9h
et le vendredi de 6h a 10h
et le samedi de 6h a 14h

soit 24h par semaine et 104 mensuel la salariée pourra effectuer des heures complémentaires dans la limite de 6h par semaine

fait en 2 exemplaire originaux dont un pour chacune des partie
voila mon contrat avenant comme il a été fait
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
22 mai 2009 à 12:53
Bonjour,

Votre avenant indique alors que vos 24h sont à effectuer uniquement pendant la période de remplacement de votre collègue et non pour une période indéfinie. A son retour vous serez à nouveau à 18h.
0