A voir également:
- Fin de contrat et assedic
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
6 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
3 juin 2009 à 09:46
3 juin 2009 à 09:46
Bonjour,
aujourd'hui, il faut prendre un rendez-vous avec le pole emploi de votre département. un point sur votre situation s'impose je pense.
bon courage
aujourd'hui, il faut prendre un rendez-vous avec le pole emploi de votre département. un point sur votre situation s'impose je pense.
bon courage
donc y a pas moyen de le faire par internet???
Non je ne veux pas m'inscrire au chomage tout de suite mais quand mon contrat sera terminé.je voudrai savoir si j'aurai mon assedic quand mon 1 an de contrat sera terminé mème si je suis pas inscrit à l'Assedic????
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
3 juin 2009 à 10:16
3 juin 2009 à 10:16
il faut pouvoir fournir aux assedic un formulaire de fin de contrat que votre employeur devra vous remettre, pour ensuite aller vous inscire au pôle emploi, muni du dit papier jaune, qui référence les heures travailler et donc l'ouverture des droits.
bonne journée.
bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp Delph et Prisme Sociale?vous m'avez beaucoup aidé!!!
Quand t'es en contrat à la fin de celui ci, il te paie 10% de congés payés, et 10% de fin de mission!
La les assedic font un calcul, ils déduisent tes congés payés + une carence de 7 jours!
Moi quand j'ai travailler 1 ans, j'ai eu 5 semaines de carence ca veut dire que les assedic te verse pas d'allocation pendant cette période!!
Mais normalement avec tes fins de missions tu t'en sort pendant cette carence ;-)
La les assedic font un calcul, ils déduisent tes congés payés + une carence de 7 jours!
Moi quand j'ai travailler 1 ans, j'ai eu 5 semaines de carence ca veut dire que les assedic te verse pas d'allocation pendant cette période!!
Mais normalement avec tes fins de missions tu t'en sort pendant cette carence ;-)