Avenant de contrat de coiffure particulier

Luc - 18 mai 2009 à 23:02
 Cornil - 24 mai 2009 à 15:31
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème:
Depuis 2000, je suis employé dans un salon de coiffure.
Au rachat de ce salon en 2007, un avenant a été signé sur lequel est mentionné mon salaire brut.
Or depuis ce rachat j'occupe le poste de Responsable du salon de coiffure avec pour conséquence:le même salaire brut + prime de fonction + prime exceptionnelle !
N'ayant toujours pas signé de contrat de travail de "Responsable de salon" qui reprend ces éléments financiers, quels sont les recours ou les conséquences de cette absence de contrat: arrêt maladie ? Congés paternité?
Quels sont mes droits?

Très cordialement,

Luc
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Luc

Aucune conséquence négative pour toi: en droit français un contrat écrit n'est pas obligatoire pour un CDI temps plein. Les bulletins de salaire en font office.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0