Contrat fauté
Mimi
-
8 juin 2009 à 16:43
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 juin 2009 à 17:27
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 juin 2009 à 17:27
Bonjour,
j ai été employé en contrat de remplacement (pour maladie ) ce contrat n avait aucun terme precis .
les mois passe puis après 1 an de travail effectif on m apprend verbalemnt que le contrat prendra fin a la fin du mois. La personne que je remplacé a obtenue un autre poste pendant l anné ou je travaillé. il ne m a été fait aucun avenant et du jour au lendemain on m annonce cette fin. Une autre personne a été mise sur le poste que j occupé.PUIS JE PRETENDRE A OBTENIR UN CDI DE LEUR PART ;
j ai été employé en contrat de remplacement (pour maladie ) ce contrat n avait aucun terme precis .
les mois passe puis après 1 an de travail effectif on m apprend verbalemnt que le contrat prendra fin a la fin du mois. La personne que je remplacé a obtenue un autre poste pendant l anné ou je travaillé. il ne m a été fait aucun avenant et du jour au lendemain on m annonce cette fin. Une autre personne a été mise sur le poste que j occupé.PUIS JE PRETENDRE A OBTENIR UN CDI DE LEUR PART ;
A voir également:
- Contrat fauté
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
8 juin 2009 à 17:27
8 juin 2009 à 17:27
Le contrat que vous avez signé est un CDD à terme imprécis il est tout à fait normal qu'il n'est pas de date de fin.
Cependant, l'employeur doit vous avertir par RAR de la fin de votre CDD.
Cependant, l'employeur doit vous avertir par RAR de la fin de votre CDD.