Rupture de contrat

katia - 3 juin 2009 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 11:43
Bonjour, voilà je suis assmat et j'ai eu des enfants de la même famille le plus grand va à l'école et le petit est encore avec moi mais prêt aussi à y aller en septembre si propre  .Les parents m'ont signé un papier pour rompre le premier contrat depuis 2008 en septembre , mais je n'ai pas eu mes indemnités de rupture, pas de certificat de travail ,pas de feuille jaune de pole emploi  et il faut encore attendre que les parents aient un programme en septembre ceci dit j'ai deux mois de congé .les horaires sont répartis en 3, 4h par jour . pourais-je leur reclamer un certificat de travail , une attestation assedic , indemnité de rupture pour la rupture  contrat du grand ? merci            
                
A voir également:

4 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
3 juin 2009 à 17:33
Bonjour,

L'attestation assedic est fournie au moment de la rupture du contrat de travail, quelle que soit la raison de la rupture et la nature du contrat.
0
Merci liouliou de ta réponse mais j'aimerais encore poser une autre question celle de savoir si je peux demander la rupture d'un contrat si j'ai un projet avec l'anpe pour une formation et stages ? merci de me répondre katia.
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
7 juin 2009 à 12:04
Bonjour,

Voyez avec l'anpe. Notamment si vous démissionnée, savoir quels sont vos droits.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 11:43
bonjour

pour une fratrie ,vous aurez tout a la fin du dernier gardé
0