Assistante maternelle contrats?

Bonjour,
J'ai une fille de 5mois, qui est garder par une assistante maternelle. Je n'ai jamais les memes plannings, et son changeable du jour au lendemain. en sachant que je travaille depuis le 18 mai jusque fin aout.
En septembre je souhaiterais reprendre une formation qui serai a plein temps, jusque juin, mais je ne sais pas mon planning exactemen, et le nombre d'heures.
A cette formation, je souhaiterais y cumuler un mi-temps, je m'explique : 9h-17h : en formation. 18h-21h : travail .
Mon assistante maternelle ne sait pas comment calculer son salaire, car elle ne peut se basé que sur 3mois de travail. aidez moi je ne sait que faire.Merci beaucoup

2 réponses

  1. bonjour : il faut que l'assistante maternelle demande à la mairie ou au service PMI, comment elle peut calculer.
    0
    1. bonsoir

      et pourquoi pas établir un minimum d'heures par semaine

      cela deviendrai conforme a la convention

      tarifx nombres d'heures defini x nombre de semaines de garde dans l'année/12

      de ceci vous ajoutez les heures complèmentaires

      heures complementaires * tarif = a devoir

      et puisque vous ne savez jamais vos heures et jours d'accueil

      il n'y aura que les 10% a faire pour les cp et non le calcul des 2.5 jours ouvrables

      ces cp vous les payerez soit

      par 10%
      par 12ème a partir de juin de l'anné suivante

      0