Assistante maternelle contrats?
Bonjour,
J'ai une fille de 5mois, qui est garder par une assistante maternelle. Je n'ai jamais les memes plannings, et son changeable du jour au lendemain. en sachant que je travaille depuis le 18 mai jusque fin aout.
En septembre je souhaiterais reprendre une formation qui serai a plein temps, jusque juin, mais je ne sais pas mon planning exactemen, et le nombre d'heures.
A cette formation, je souhaiterais y cumuler un mi-temps, je m'explique : 9h-17h : en formation. 18h-21h : travail .
Mon assistante maternelle ne sait pas comment calculer son salaire, car elle ne peut se basé que sur 3mois de travail. aidez moi je ne sait que faire.Merci beaucoup
J'ai une fille de 5mois, qui est garder par une assistante maternelle. Je n'ai jamais les memes plannings, et son changeable du jour au lendemain. en sachant que je travaille depuis le 18 mai jusque fin aout.
En septembre je souhaiterais reprendre une formation qui serai a plein temps, jusque juin, mais je ne sais pas mon planning exactemen, et le nombre d'heures.
A cette formation, je souhaiterais y cumuler un mi-temps, je m'explique : 9h-17h : en formation. 18h-21h : travail .
Mon assistante maternelle ne sait pas comment calculer son salaire, car elle ne peut se basé que sur 3mois de travail. aidez moi je ne sait que faire.Merci beaucoup
A voir également:
- Assistante maternelle contrats?
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
2 réponses
bonjour : il faut que l'assistante maternelle demande à la mairie ou au service PMI, comment elle peut calculer.
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:20
4 juin 2009 à 20:20
bonsoir
et pourquoi pas établir un minimum d'heures par semaine
cela deviendrai conforme a la convention
tarifx nombres d'heures defini x nombre de semaines de garde dans l'année/12
de ceci vous ajoutez les heures complèmentaires
heures complementaires * tarif = a devoir
et puisque vous ne savez jamais vos heures et jours d'accueil
il n'y aura que les 10% a faire pour les cp et non le calcul des 2.5 jours ouvrables
ces cp vous les payerez soit
par 10%
par 12ème a partir de juin de l'anné suivante
et pourquoi pas établir un minimum d'heures par semaine
cela deviendrai conforme a la convention
tarifx nombres d'heures defini x nombre de semaines de garde dans l'année/12
de ceci vous ajoutez les heures complèmentaires
heures complementaires * tarif = a devoir
et puisque vous ne savez jamais vos heures et jours d'accueil
il n'y aura que les 10% a faire pour les cp et non le calcul des 2.5 jours ouvrables
ces cp vous les payerez soit
par 10%
par 12ème a partir de juin de l'anné suivante