Rupture de contrat de professionnalisation
ptiteclaire1
-
cécé -
cécé -
Bonjour,
Veuillez m'excusez d'avance si je ne poste pas mon message au bon endroit :(
Je suis en contrat de professionnalisation, et vais devoir négocier une rupture de contrat .
ais-je le droit de faire intervenir, un inspecteur du travail, ou bien une avocate, lors de cette négociation ? Ils seront 3 contre moi. Je serais donc seule face à eux.
Ils cherchent toujours à avoir raison ( malgrès que le contrat qu'ils m'ont fait signés n'est pas légal , confirmé par l'inspection du travail ;) ) ils vont donc en profité pour me destabilisé, me "cassé"... je serais donc plus "armée" en présence de quelq'un qui s'y connais dans les droits du travail.
J'attends votre réponse, j'espère que vous en avez...
Merci d'avance
Veuillez m'excusez d'avance si je ne poste pas mon message au bon endroit :(
Je suis en contrat de professionnalisation, et vais devoir négocier une rupture de contrat .
ais-je le droit de faire intervenir, un inspecteur du travail, ou bien une avocate, lors de cette négociation ? Ils seront 3 contre moi. Je serais donc seule face à eux.
Ils cherchent toujours à avoir raison ( malgrès que le contrat qu'ils m'ont fait signés n'est pas légal , confirmé par l'inspection du travail ;) ) ils vont donc en profité pour me destabilisé, me "cassé"... je serais donc plus "armée" en présence de quelq'un qui s'y connais dans les droits du travail.
J'attends votre réponse, j'espère que vous en avez...
Merci d'avance
A voir également:
- Rupture de contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
4 réponses
bonjour,
je suis actuellemnt en premiere année en contrat de professionnalisation et ma patronne c apercu ke je n'avais plu le niveau pour continuer. je voulais donc savoir il elle pouvais me reclamer l'argent de la formation ou autres?
je vous remercie apr avance.
cordialement
je suis actuellemnt en premiere année en contrat de professionnalisation et ma patronne c apercu ke je n'avais plu le niveau pour continuer. je voulais donc savoir il elle pouvais me reclamer l'argent de la formation ou autres?
je vous remercie apr avance.
cordialement
bon courage