Les discussions
Signature du contrat de travail
Bonjour, je travaille depuis 2 semaines en cdi ms je n'ai tjrs pas signé de contrat. Je voulais savoir comment faire car je n'ai aucune preuve, l'e...
Modification contrat intérim post signature
Bonjour, Voila, depuis le 28 janvier je travail dans une société a travers l'agence d'interim adde**. Sur tous mes contrats (contrats de 1 semaine...
Signer un contrat de travail
Bonjour, Actuellement Je suis cadre dans mon entreprise. Les salariés n'y ont pas de contrat de travail. Aujourd'hui la direction a préparé des co...
Pas contrat pour ma mère --> help
Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste,...
Quel contrat de travail chez un artisan
Bonjour, Je viens de débuter une activité d'artisan (je viens juste d'être inscrit au répertoire des métiers le 11/02/08) dans l'activité artisanal...
Modification de contrat
Bonjour, J'ai été embauché voilà 7 ans avec contrat CDI puis avenant au contrat pour changement de lieux de travail. Là on m'a demandé de faire un ...
Recherche sur le contrat de travail
Bonjour,je veux des informations sur la suspension du travail du fait de l'employeur.les causes surtout.j'ai besoin d'un plan bien detaillé pour que j...
Contrat de travail à temps partiel
Bonjour, J'ai été embauché à temps partiel mais sans contrat de travail. Est-ce que c'est légal ?
Avenant au contrat
Bonjour, je travail dans une grande société de transport en tant qu'agent de quai en cdi depui 2 ans. nous sommes actuellement au 35 heures. nous a...
Probleme de contrat
Bonjour, Je suis preparatrice de commandes depuis le 2 decembre 2007. Mon employeur ne m'a jamais fait de contrat et sur ma fiche de paye il est...
Contrat de travail dans le sport
Bonjour, Un club de footbal est-il autorisé à user et abuser de contrat de travail en cdd et ce à 9 reprises ? Autrement dit en 9saison qui se rép...
Contrat de travail et vie privée
Bonjour, Un employeur peut-il mettre dans un contrat de travail une clause concernant l'obligation d'exercer un type particulier d'activité extrapr...
Contrat de travail
Bonjour, J'ai postulé à une annonce pour un poste commercial. Le contrat signé est intitulé contrat de représentant et déclare que j'exerce la profe...
Recherche de travail avant fin du contrat
Bonjour, Mon contrat se termine fin mars. J'ai entendu dire qu'on peut prendre de son temps de travail pour rechercher un nouvel emploi. Est ce vrai...
Pas de contrat de travail
Salut, S'il n'y a pas de contrat de travail signé (Un contrat a été édité en deux exemplaires mais n'a pas été signé par aucun des partis) entre un ...