Rupture d'un contrat de professionnalisation

MllexSaSsOu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:41
 ranguin - 30 juil. 2009 à 08:59
Bonjour,
depuis janvier 2009, je suis en formation d'aide medico psychologique pour une durée de 18 mois et je travaille en meme temps dans un centre d'accueil pour personnes handicapées mentales ( c'est mon employeur qui paye la formation ). Malheureusement, depuis quelques temps rien ne va plus (des heures supplémentaires non payées, aucune aide pour reussir ma formation, et beaucoup de choses pas tres catholiques dans cet établissement... ). Du coup je souhaite rompre ce contrat le plus rapidement possible. Je cherche actuellement un travail mais n'y connaissant rien dans tout ce qui est demission ect... je souhaitais savoir:
- Si je demissionne de mon poste avant la fin de mon contrat, est ce que je vais devoir payer de ma poche le reste de la formation malgres que je ne la termine pas?

Tout cela m'inquiete...
A voir également:

1 réponse

Dans ce cas là, adressez vous à l'inspection du travail qui devrait faire en sorte que vos droits soient respectés.
0