Fin contrat assistante maternelle

théetcafé - 27 juil. 2009 à 15:15
 théetcafé - 27 juil. 2009 à 17:40
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis un an, un contrat s arrête fin août car les parents ont eu une place en crèche et je n ai pas encore eu la chance de remplacer l'enfant. Aurais-je droits aux assédics ? si oui combien et combien de temps ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 17:07
Sincèrement, je me demande comment les personnes font pour écrire. L'on pourrait faire des sketchs.

Remplacer l'enfant....... Comme si c'était un pôt!
Allez m'a p'tite Dame on vous en fait 3 pour le prix d'un!

Cela dit les ASSEDCI nous ne pouvons pas les percevoir, car les ASSEDIC c'eut été, au passé, une entreprise privée en mission de service public.

Nous percevons des indemnités pertes d'emploi, et dans le passé, c'était l'Organisme Privé: ASSEDIC qui avait à charge de les verser.

Croyez-le ou non, le meilleur moyen d'avoir une réponse, c'est de contacter le Nouvel Organisme Privé: Pôle-Emploi.

https://demandeur-emploi.assedic.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
0
J avais juste besoin d une réponse pas d un cours de français, à savoir que les puéricultrices le disent aussi.
Sachez que si nous considérions les enfants comme des pots nous ne ferions pas ce métier. Mais comme d habitude certaines personnes se croivent plus intéressantes !
0