Soit disant rupture de contrat
Bonjour,
j'aimerais un petit renseignement, voila il y a 1 mois de ca, je devais travaillé, je me suis rendu sur le lieu de travail, j'ai ete recu comme une mal propre, ensuite on m'a dit que j'etais en essaie pour deux mois, sans contrat, j'ai travaillé 1/2 journée,
aujourd'hui je recois un courrier de cette société qui me dit que j'ai fait une rupture de contrat et qu'ils m'ont declaré au assedic,
cette société est elle dans ces droits pour me declaré au assedic sachant que je n'ai jamais signé de contrat avec eux
merci par avance pour vos reponses
j'aimerais un petit renseignement, voila il y a 1 mois de ca, je devais travaillé, je me suis rendu sur le lieu de travail, j'ai ete recu comme une mal propre, ensuite on m'a dit que j'etais en essaie pour deux mois, sans contrat, j'ai travaillé 1/2 journée,
aujourd'hui je recois un courrier de cette société qui me dit que j'ai fait une rupture de contrat et qu'ils m'ont declaré au assedic,
cette société est elle dans ces droits pour me declaré au assedic sachant que je n'ai jamais signé de contrat avec eux
merci par avance pour vos reponses
A voir également:
- Soit disant rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
31 juil. 2009 à 14:32
31 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,
j'ai travaillé 1/2 journée,
payé ??? NON!! >> lettre AR pour réclamer votre 1/2 j fiche de paye + contrat de travail + attestation assedic
Comme ça au assedic vous serez en règle....
j'ai travaillé 1/2 journée,
payé ??? NON!! >> lettre AR pour réclamer votre 1/2 j fiche de paye + contrat de travail + attestation assedic
Comme ça au assedic vous serez en règle....