Cumul de contrats

vietsou - 10 août 2009 à 10:49
 vietsou - 10 août 2009 à 11:16
Bonjour,
Voilà, ma femme est actuellement auxiliaire de vie scolaire, donc embauchée par l'inspection académique, avec un CDD de 30h hebdo (eventuellement renouvellable) jusqu'au 02/09. Elle est donc en vacances jusqu'à la rentrée de septembre. Elle ne désire pas renouveller son contrat donc elle a émis le souhait de non renouvellement par une lettre. Maintenant, elle a décroché il y a 3 jours un CDI dans un tout autre domaine qui débute le 25/08. Ca ne la gène pas du tout de commencer à travailler à cette date vu qu'elle était en période de vacances scolaire. La question est : peut-elle cumuler les 2 contrats jusqu'à la fin du premier ? Merci de votre réponse.

2 réponses

je pense que oui sauf si son contrat lui interdit d'avoir un second emploi

regerdez ce lien http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/cumul-emplois.html

mais il n'est pas expliqué clairement qu'elle peut travailler a coté mais si son contrat le permet je ne pense pas qu'il y est de prob
0
Ok merci pour la réponse. Son contrat fait 2 pages et il n'y a rien de stipulé en particulier concernant le cumul, comme les préavis de départs et beaucoup d'autres choses. Ce qui n'est pas interdit est autorisé ... :) Merci de l'info. Bonne journée à tous.
0