Contrat non reffet depuis 5 ans est -ce légal

jobman - 5 août 2009 à 10:52
 jobman - 5 août 2009 à 13:15
Bonjour,je garde encore jusqu'à maintenant un enfant de 7 ans et demi,il a des problème d'allergie c'est parents n'ont pas confiance à la cantine même en fournissant les repas.moi je leur est confié que je ne désirais plus m'occuper de l'école qu'a partir de septembre il pouvait venir lui même chez moi pour prendre ses repas, et repartir à prendre son car pour l'école( je lui est appris en le laissant aller en s"éloignant de moi le regarder prendre sont car au moi de juin) si les parents ne voulaient pas j'arrêtais la garde car je ne veut plus faire les trajets car ou école je suis à pied ,et me mouiller et sortir sous la pluie les 2autres petit ,et pour gagner 100 euros pour cet enfant là cela n'en vaut pas la peine, sa maman n'a dit qu'elle était obligeait d'accepter mais ne voulait pas signer d'accord, je lui est dit que je démissionnerais par en plus depuis (5 ans nous n'avons jamais effet de contrat elle m'a sortie que les contrat ne sont renouvelables que pour les nouveaux enfants est ce vrai et est-ce que je peut démissionner car je n'ose même plus lui demander une augmentation il y a 2ans j'étais avec elle à1euro 50 tarif du contrat que j'ai eu avec eus pour leur 1°enfant il y a dit 12ans quand je lui est demandée de m'augmenter vu la tète qu'elle ma fait je n'ai pas osée lui demander le tarif normal mais que 2euros 30 elle à fait la tète pendant 15 jours . J'attends que vous m'en disiez un peut plus sur ce que je peut faire.
CORDIALEMENT
A voir également:

4 réponses

difficle de lire votre texte et tout comprendre...

avez vous un contrat avec cette maman ou pas??? 1.50E ME PARAIT PEU il y a un minimum a respecter c'est noter sur le site de la PAJE
0
le contrat date de 2002 il n'a jamais était refait depuis aussi bien qu'en t-il est rentré en maternelle qu'en primaire
0
logiquement rien ne vous empeche de casser le contrat avant la rentrée des classes
0
merci c'est ce que je pensai pour la question de 1 euro 50 c'est bien vrai pour elle ,elle fait partie des ancien employeur don pour elle les nouvelles réglementation ne la concerne pas.
0