Desaccord sur mes contrat d'interim

mbt89 - 25 juil. 2009 à 15:27
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 25 juil. 2009 à 15:36
Bonjour,
je travail depuis 1 an et demi en interim je n 'est jamais signer mes contrat depuis car la remunération, et la qualification mentionné, n' était pas les bonnes. 6 mois aprés mon arrivé mon employeur, m' a proposé l 'embauche et ma demandé tout mes papiers et diplomes avant de se rétracter quequelques semaine plus tard.
afin d' étre sur que se dernier ne me roule pas dans la farine je lui demandeé une promesse d' embauche qu' il a refusé de me faire et ma mis en fin de mission une semaine avant la fin de mon contrat.
que puis je faire?
A voir également:

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
25 juil. 2009 à 15:36
Bonjour,

Demande de finir votre contrat auprès de votre boite d'intérim dans les dates prévues.

ou si cela n'est pas possible, une trace écrite de tout ça pour éviter de perde vos IFM

Beaucoup d'employeur, promette des CDI aux intérimaires, c'est juste une carotte, on est tous passé par là.
0