14 ans que je suis en intérim

Signaler
-
Messages postés
20339
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Bonjour,
Cela fait 14ans que je suis en intérim dans la même entreprise esqu il ont le droit que puis je faire ayant pris peux de vacances pendant cette période

1 réponse

Messages postés
20339
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2021
8 087
La meilleure chose à faire est de chercher du travail en CDI dans une autre entreprise en mettant en avant ces 14 ans d'expériences.
Ce sera sûrement plus simple que de porter l'affaire au prud'homme pour transformation en CDI dans l'entreprise actuelle, l'ambiance sera sûrement bien meilleure dans votre nouvelle entreprise que dans celle là si vous les assignez en justice, et si vous faites les choses correctement vous serez largement mieux payé dans votre nouvelle entreprise que si vous obtenez un CDI dans celle là (ce qui sera moins qu'en étant en intérim).

De nombreuses personnes assimileront ça à une défaite.
Si gagner plus d'argent, faire un travail plus intéressant dans de meilleures conditions est une défaite, je suis content de perdre tous les jours.

Si malgré tout vous refusez de chercher ailleurs, ou si vous ne trouvez rien, il faudra comme indiqué plus haut porter l'affaire au prud'hommes pour obtenir la requalification en CDI.
Dossier à la une