Mon poste occupé n'est pas celui sur mon contrat de travail

pompom75018 - 29 janv. 2021 à 13:47
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 29 janv. 2021 à 13:56
Bonjour,
Je suis actuellement responsable de site en maintenance multitechnique sur un site seul.

Le problème est que quand j'ai signé mon contrat c'était un contrat de technicien CVC, dès le premier jour il m'ont donné la responsabilité du site en tant que responsable sauf que ce sont deux poste différent avec beaucoup plus de responsabilité pour le poste de responsable.

Par ailleur ma n+2 ma demandée par mail de mettre ma signature sur mail en tant que responsable de site et je gère complétement le contrat de maintenance de mon site avec toutes les reponsabilité que cela engage.

Est-ce légal? que puis-je faire ??

Merci

Cordialement 
A voir également:

1 réponse

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 140
29 janv. 2021 à 13:56
Vous pouvez lui indiquer que votre titre, figurant sur les bulletins de paie, est Technicien CVC et que vous ne pouvez donc pas signer sous une autre qualité.
A moins que titre et rémunération correspondante ne soit modifiés par avenant.
0