Employeur refuse de me faire un contrat

Naima -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon employeur m'a envoyé le contrat ( Un CDD d'1 mois et demi ) 14 jours après mon commencement. J'ai refusé de le signer en signalant une erreur. Depuis mon employeur, refuse à son tour de me faire un contrat et me demande de démissionner !!!!
que dois je faire svp c'est urgent .
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 185

S'il n'y a pas de contrat signé, il est en général admis que c'est considéré comme un CDI !

Donc ...
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonsoir,

Vous êtes en CDI. Que dois je faire : vous allez à votre travail aux horaires habituelles. (rapport de force)

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1177-cdd-absence-de-contrat-crit/

Cdt
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Si aucun de vous deux ne voulez signer, que voulez-vous qu'on y fasse ?

CB
-1
Naima

Donc je peux partir?
0
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119 > Naima

Oui, mais il faut donner votre démission et réaliser votre préavis. Sinon vous serez considérez comme en abandon de poste, passible de poursuite devant les tribunaux.

CB
-1