CDI modulé à temps partiel

Elo67 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 3 mars 2016 à 14:22
 Lilou - 7 janv. 2021 à 11:51
Bonjour,

Je travail pour une association d'aide à domicile, dans laquelle j’étais remplaçante avec une succession de CDD longue durée depuis presque 3 ans.

Lundi 29/02 l'on m'appelle pour me dire qu'a partir du 1er/03 je passe en CDI.

J'ai reçu mon contrat le 2/03 que je doit signée et retournée à ma supérieur.

C'est un "contrat de travail à durée indéterminée modulé à temps partiel"
Il est préciser que "la rémunération mensuelle est calculée sur la base de l'horaire mensuel moyen rémunéré stipulé au contrat indépendamment de l'horaire réellement accompli." Soit un salaire de 628 € brut pour une durée mensuelle de base de 65 heures.

Alors que rien qu'au mois de février j'ai effectuée près de 140 heures sur le mois et en tant que remplaçante je suis payé en fonction des heures que j’effectue. Et que si je compte la personne ou j'interviens 3 fois par jour plus la tournée de week-end j'arrive presque à 55 heures par mois sans les remplacements annexes de mes collègues.

Donc ce CDI n'est pas à mon avantage
Ai-je le droit de refuser de signée, est ce que je peut-être viré ?
Qu'en penser vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Elo67

2 réponses

Elo67 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
4 mars 2016 à 10:34
Bonjour, savez-vous à combien de temps l'on à le droit pour signé le CDI et si je le signe pas à quoi est-ce que je m'expose ?

Merci d'avance pour vos réponses
Merci de m'avoir lue

Cordialement
Elo67
0