Panier repas restauration
Sosobel
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis restaurateur, j aurai une question par rapport au repas de mes employés.
Mes employés se servent sans compter dans les stocks canettes, glaces, plats ect. Je souhaiterai fixer des règles à ce niveau, donc j aimerai savoir à combien je peux plafonner le repas sachant que nous retirons 3.62e par repas sur leurs salaires et que dit dit la loi à ce niveau.
Merci d'avance,
Je suis restaurateur, j aurai une question par rapport au repas de mes employés.
Mes employés se servent sans compter dans les stocks canettes, glaces, plats ect. Je souhaiterai fixer des règles à ce niveau, donc j aimerai savoir à combien je peux plafonner le repas sachant que nous retirons 3.62e par repas sur leurs salaires et que dit dit la loi à ce niveau.
Merci d'avance,
A voir également:
- Panier repas restauration
- Panier repas impot - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
3 réponses
bonsoir,
forcement une canette, c'est pas un peu de sirop avec de l'eau...
je sais pas pour la loi, mais l'usage veut qu'on ne se serve pas à outrance.
hélas les restaux sont fermés par chez moi, j'aurai pas une réponse de vive voix.
forcement une canette, c'est pas un peu de sirop avec de l'eau...
je sais pas pour la loi, mais l'usage veut qu'on ne se serve pas à outrance.
hélas les restaux sont fermés par chez moi, j'aurai pas une réponse de vive voix.
Sosobel
Merci, c'est vraiment pour limiter les abus des salariés. J'ai pensé à leurs faire 50% sur la commande ou leurs donner 9.90e de commande par repas mais, je ne sais pas si cela est faisable. Je ne trouve aucune information sur ce sujet.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
>
Sosobel
C'est a vous de définir le repas c'est 1 entrée,1 plat,1 dessert 1 boisson et dans certains resto c'est de l'eau pas de boisson
Sosobel
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Merci dans une entrée un plat, un dessert et de l eau. Autre question ils ne font pas 6h consécutives suis je obligée de fournir un repas et le repas doit être pris avant ou a la fin de service pas pendant ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
>
Sosobel
Quelles sont leurs heures de travail?
Sosobel
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Le matin 11h30 14h30 et le soir 18h30 22h30
Sosobel pouvez vous vous inscrire pour que le puisse vous passer un lien en MP (message perso)
totalement gratuit !et bonus pas de pub .
j'arrive pas à vous envoyer un lien ?
totalement gratuit !et bonus pas de pub .
j'arrive pas à vous envoyer un lien ?
ps : mon restau fermé (covid) a virer son ancien cuisinier du midi (remplaçant maladie) qui ne voulait pas de prise de repas déduit de son salaire , mais se faisait des paniers de frites avec baguette entière et la moitié de la terrine, et dessert...en douce dans la cuisine
il me semble qu'l y a un choix à l'embauche... encore faut il qu"il soit respecté...
euh la suite est violente... viré en plein service...
pas de soucis avec l'inspection du travail :o)
soyez ferme !
et bonne reprise si vous êtes porte close...
il me semble qu'l y a un choix à l'embauche... encore faut il qu"il soit respecté...
euh la suite est violente... viré en plein service...
pas de soucis avec l'inspection du travail :o)
soyez ferme !
et bonne reprise si vous êtes porte close...
c'est vrai que les agents de cuisine mangent en salle, pas en douce comme sous entendu .
sauf pour goûter avec une cuillère 1 usage unique => plonge
https://www.snapshift.co/blog/hcr/
sauf pour goûter avec une cuillère 1 usage unique => plonge
https://www.snapshift.co/blog/hcr/