Rachat de mon entreprise
Bonjour,
Le camping oĆ¹ je travaille en cdi Ć temps partiel a Ć©tait racheter rĆ©cemment que Ƨa devenir mon contrat ? Va t on m en faire un nouveau ? Suis je obliger d accepter les nouveaux terme du contrat ?
Notre nouveau patron nous a dit que nos anciens contrat nous protĆ©ger 6 mois soit disant pas licenciable pendant cette pĆ©riode mais il veux nous faire de nouveaux contrat. Et pour ma part il veux me passer Ć 35h chose que je ne veux pas car je comble ce temps partiel avec un autre emploi.
Merci d avance pour vos rƩponse
Le camping oĆ¹ je travaille en cdi Ć temps partiel a Ć©tait racheter rĆ©cemment que Ƨa devenir mon contrat ? Va t on m en faire un nouveau ? Suis je obliger d accepter les nouveaux terme du contrat ?
Notre nouveau patron nous a dit que nos anciens contrat nous protĆ©ger 6 mois soit disant pas licenciable pendant cette pĆ©riode mais il veux nous faire de nouveaux contrat. Et pour ma part il veux me passer Ć 35h chose que je ne veux pas car je comble ce temps partiel avec un autre emploi.
Merci d avance pour vos rƩponse
A voir Ć©galement:
- Rachat de mon entreprise
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - ModĆØles de lettres Patrimoine
- Refus rachat part maison - Forum emprunt immobilier
- Sanction pƩnale pour vol en entreprise - - Licenciement-DƩmission
- Simulation rachat rente accident travail - Forum Accident du travail
- Employer une femme de mƩnage entreprise - Forum Entreprise et sociƩtƩs